Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Lead 2X
Photos
1/664
Clavia Nord Lead 2X

Sujet Radias vs nl2x

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 095 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Radias vs nl2x
Hello
Je cherche à créer des sons de basses analogique, pour cela, j'hésitais entre le NL 2X et le radias... lequel serait le plus adapté ?

@+
2
Je ne connais pas le radias mais le NL2X est venu remplacer un très vieux kawaï 100 F avec bonheur
3
Connai pas non plus le radias mai j'utilise le nord lead 2x en grande partie pour ses basses et elle sont enormes avec de l'éditions tu peut arriver a pratiquement tous ce que tu veut de plus tu peut charger pas mal de bon son sur le sitte de clavia ci tu veut te faire des banques perso j'ai rien testé de meilleur pour l'instant a ce niveau y'a aussi la serie des juno notament le 106 qui joue dans la meme cour avec des sonnoritées différentes sinon dans cette gamme de prix pour de la belle basses grasse et dynamique je voi pas grand chose d'autre a toi de voir.
4
Les basses c'est pas le super point fort du radias

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5
Arf oki...
j'ai pu aussi écouter certaines démos MP3 du ion, j'ai été bleuffé ! du coup je ne sais pas quoi faire... le NL face au ION, lequel des deux pourra me permettre d'avoir des enveloppes/filtres super rapides pour obtenir des sons de basses bien tranchants... mais aussi bien rondes ?
6
Ce que je peux dire enfin c'est que le NL est extrêmement maniable
7
J'ai un nord rack2 ,et il est vrai qu'il se defend pas mal pour les basses, mais je viens de faire l'acquisition d'un Pulse waldorf, et la pour les basses, attention!
Sinon tu peux aussi te trouver une super bass station de novation tres bien aussi mais different.

Mais je le dirais jamais assez, les clavia savent se montré vraiment tres polyvalent!