Merci norlead
- 15 réponses
- 4 participants
- 1 588 vues
- 3 followers
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/06/2007 à 20:47:42Merci norlead
Je remercie ici tous ceux qui m'ont conseillés sur mes recherches de synthé et autre.. bravo pour ces témoignage de solidarité !!!
en effet depuis un mois j'ai créer de nombreux forum afin d'y voir plus clair sur les nombreux appareils possible.
je sais combien (money oblige) les musicos comme moi s'angoissent à l'idée de se planter ds leur choix . C'est pourquoi j'ai lancer une question par boutade intitulée norlead vs bontempi ... par dérision vis à de moi même de mes questions, de mes angoisses existantielles face à des machines récalcitrantes. je comptais sincèrement conclure ce forum par ce grand merci à tous
Ce message va peut être à nouveaux censuré ( l'ordre moral veille...) n'est ce pas !sarko billy boy ! nos messages n'exprimaient aucune haine, juste le plaisir d'échanger autre chose... un peu de légèreté , rien d'original ? non, certes ,qui a prétendu le contraire ?!!! Ceci est un site de musicien, la dérison et l'absurde c'est aussi notre pain !!! deux, trois échanges de qq lignes je ne crois pas avoir abusé... alors sans rancune billy ! mais s'il vous plait dans vos jugements, un peu de ... modération .
en effet depuis un mois j'ai créer de nombreux forum afin d'y voir plus clair sur les nombreux appareils possible.
je sais combien (money oblige) les musicos comme moi s'angoissent à l'idée de se planter ds leur choix . C'est pourquoi j'ai lancer une question par boutade intitulée norlead vs bontempi ... par dérision vis à de moi même de mes questions, de mes angoisses existantielles face à des machines récalcitrantes. je comptais sincèrement conclure ce forum par ce grand merci à tous
Ce message va peut être à nouveaux censuré ( l'ordre moral veille...) n'est ce pas !sarko billy boy ! nos messages n'exprimaient aucune haine, juste le plaisir d'échanger autre chose... un peu de légèreté , rien d'original ? non, certes ,qui a prétendu le contraire ?!!! Ceci est un site de musicien, la dérison et l'absurde c'est aussi notre pain !!! deux, trois échanges de qq lignes je ne crois pas avoir abusé... alors sans rancune billy ! mais s'il vous plait dans vos jugements, un peu de ... modération .
Pierresilex
- 1
- 2
olb
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 19/06/2007 à 12:09:57
Désolé mais j'ai du louper quelque chose pourquoi merci NordLead?
Support technique Nord : nord@algam.net
Support technique Mackie : mackie@algam.net
klimperei
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 19/06/2007 à 12:16:14
Idem, pas compris
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 21/06/2007 à 20:37:23
Réponse: parceque par dérison vis à vis de mes hésitations en matière de synthé, et mes question du style : nord lead VS VIRUS C, j'ai comprarer nord lead et la célèbre marque de jouets musicaux bontempi sous le titre " nord lead contre bontempi " s'en est suivi 2 ou 3 échange un peu délirant sur le sujet avec un autre internaute . C'est juste une parenthèse détente je n'avais pas l'intention de m' éterniser sur le sujet , c'était très clean sans prétention et bon enfant...
Le sujet à été rapidement censuré par les "modérteur" m'envoyant un message plutôt agressif et ordurier... d'où le titre fédérateur de ce forum "merci nord lead qui est l'occasion pour moi de répondre aux modérateur... qui confirme cet adage: "donner un peu de pouvoir à des incultes et vous en ferez des petit sarkozy en puissance. "
Le sujet à été rapidement censuré par les "modérteur" m'envoyant un message plutôt agressif et ordurier... d'où le titre fédérateur de ce forum "merci nord lead qui est l'occasion pour moi de répondre aux modérateur... qui confirme cet adage: "donner un peu de pouvoir à des incultes et vous en ferez des petit sarkozy en puissance. "
Pierresilex
olb
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 22/06/2007 à 09:12:29
Ah Ok,
Juste pour te dire que le fait que tu te soit fait jeter ne vienne pas de Nord Lead ou de l'importateur Français, Je parle la en tant que chef produit Nord Lead... (J'ai dailleurs eu moi aussi l'occasion de me faire jeter de ce forum parce que je mettais des liens vers certains produits pour des gens qui ne savaient pas que certaines options éxistaient; pour moi c'est de l'info pour eux c'est du commerce...)
c'est donc juste une question d'interprétation.
Juste pour te dire que le fait que tu te soit fait jeter ne vienne pas de Nord Lead ou de l'importateur Français, Je parle la en tant que chef produit Nord Lead... (J'ai dailleurs eu moi aussi l'occasion de me faire jeter de ce forum parce que je mettais des liens vers certains produits pour des gens qui ne savaient pas que certaines options éxistaient; pour moi c'est de l'info pour eux c'est du commerce...)
c'est donc juste une question d'interprétation.
klimperei
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 22/06/2007 à 13:14:11
Alors chef de produit :
il y a une astuce pour synchroniser les arpégiateurs (sur une machine non pilotée midi) ? ça intrigue bcp de monde ça
merci d'avance
il y a une astuce pour synchroniser les arpégiateurs (sur une machine non pilotée midi) ? ça intrigue bcp de monde ça
merci d'avance
olb
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 22/06/2007 à 14:07:10
Je sais pas si je peux répondre on risque de prendre ca pour une réponse commerciale....
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 22/06/2007 à 20:44:41
A quand un forum vraiement libre !!! animé par des adultes consentant ? je ne crache pas dans la soupe cet espace est déjà très, très bien, indispensable même, mais quelque peu gâché par des conceptions " bas du front et rétrograde"
Pierresilex
klimperei
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 22/06/2007 à 22:33:29
Tu peux me répondre en direct !!! :D klimperei @ gmail.com
sans rire, s'il y a des tricks & tips, je suis prenneur
sans rire, s'il y a des tricks & tips, je suis prenneur
leopolmopa
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 24/06/2007 à 05:16:56
Ultra respect at olb
ce synthé est une machine merveilleuse tu as de la chance de travailler pour ce constructeur....
j'ai envie de t'inviter chez moi pour faire une conférence privée a propos de la synchro midi de l'arpégiateur....j'invite aussi klimperei qui galére comme moi pour trouver l'info...il ne me manque que ça pour pleurer de joie et profiter du nord lead 2x.....
et en plus tu dis qu'il existe des options....
je crois que je vendrai ma mére pour te rencontrer....sans sous entendu commercial parceque j'ai deja acheter mon synthé....
allé aides-nous s'il te plait....
A+
ce synthé est une machine merveilleuse tu as de la chance de travailler pour ce constructeur....
j'ai envie de t'inviter chez moi pour faire une conférence privée a propos de la synchro midi de l'arpégiateur....j'invite aussi klimperei qui galére comme moi pour trouver l'info...il ne me manque que ça pour pleurer de joie et profiter du nord lead 2x.....
et en plus tu dis qu'il existe des options....
je crois que je vendrai ma mére pour te rencontrer....sans sous entendu commercial parceque j'ai deja acheter mon synthé....
allé aides-nous s'il te plait....
A+
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2