Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Lead 2X
Photos
1/668
Clavia Nord Lead 2X

Sujet Quel multi-effet pour le NL2X (et autres claviers biensûr)?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 923 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel multi-effet pour le NL2X (et autres claviers biensûr)?
Hello,

J'aimerai savoir quel multi-effet vous utilisez avec votre NL2X?
Je recherche plutôt un multi-effet transportable (demi-rack ou petit boîtier), avec des effets de bonne qualité.

Merci d'avance
2
Salut,

J'utilise la lexicon mpx1 (abordable d'occas)en insert vie ma table numerique korg d3200 mais c'est un rack complet pas demi rack. En tout cas, le nord lead passé dedans,tu planes....

Serieusement, ca depend de ce que tu recherches en traitement audio,il y a plethore.

salut
3


Ce qu'il te faut c'est la pedale Roger linn Adrenalinn!! c'est de la boucherie ,de la folie...aucune autre pedale d'effet comparable,c est de l underground pur!!Nord lead + Adrenalinn = Welcome to Mars.....

4

Si tu veux donner un petit côté analogique vintage à ton Nord Lead, je te conseillerais le T-Resonator de Jomox. C'est un outil fantastique mais il faut aimer son côté expérimental. Une fois maîtrisé, on arrive à des résultats sonores absolument inouïs, au vrai sens du terme :

http://www.jomox.de/shop/product-details/t-resonator-en1l22.html

5

Moi j'ai des pédales de guitare : mxr distorsion 3; phaser small stone et delay MXR carbon copy. Ca me convient bien mais l'utilisation de pédales guitare sur un clavier ne fait pas l'unanimité. Le niveau élevé de sortie du synthé pourrait abîmer les pédales et réduire leur durée de vie selon certains (j'ai effectivement eu un souci sur la carbon copy mais qui a été pris en garantie. C'est peut être indépendant).