Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Lead 2X
Photos
1/664
Clavia Nord Lead 2X

Sujet Synchro midi sur tempo

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 965 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Synchro midi sur tempo
Bonjour,

Je découvre le midi sur cette superbe machine, mais il y a une chose qui me turlupine:

Sur certains son d'usine il y a des grosses caisses derriere les effets synthé, est-ce qu'il est possible de synchroniser les coups avec le tempo de mon cubase ?

Si oui, je dois utiliser le nord de qu'elle facon dans ce cas la ? en créant un nouveau vst-instrument ?


Merci d'avance,
2

Citation : est-ce qu'il est possible de synchroniser les coups avec le tempo de mon cubase ?


tu dois synchroniser le 2ieme LFO qui fait arpegiateur (et qui je pense doit controler la grosse caisse) sur l'horloge midi et parametrer cubase pour envoyer une horloge midi => menu transport/configuration de la synchronisation et dans "emettre un time code midi" tu coche ton port physique sur lequel ton synthé est branché
sinon pour parametrer le 2ieme LFO page 69 du manuel
[/url]http://www.nuloop.com/dj_equipement/Clavia/nl2x.pdf[url]
3
Maintenant si tu veux creer un VSTI tu peux tjrs :ptdr:
4
Hello les fanziens,

Citation : "emettre un time code midi"

C'est le bon menu mais pas la bonne option. C'est le midi clock, qu'il faut activer...

Tschuss
Blup!
5
Salut,

moi pour cubase c'est bien paramétré... je synchronisais un machine drum à l'époque..
Mais j'essay de synchroniser l'arpegiator au tempo de cubase, ça ne fonctionne pas..

est il possible de synchroniser l'arpegiateur ??
6
J'ai réussi à synchro le lfo 2, un genre de vibrato...sur le volume...
bon effet d'ailleur !!
dans mon afficheur j'ai inscri A.ON

et ds le manuel je ne trouve pas quoi selectionner pour l'arp ??