Le bon choix ?
- 13 réponses
- 5 participants
- 2 063 vues
- 5 followers
Black-raven
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2009 à 19:28:34Le bon choix ?
J'envisage l'achat d'un V/A et plusieurs personnes m'ont conseillé le NL 2X, pour sa simplicité et la qualité du son.
Ma question est de savoir si ce clavier est capable de sortir de belles nappes aériennes ?
J'envisage de lui mettre un multi-effets mais là je n'y connais pas grand chose et j'aurais besoin de conseils... L'idéal serait 3 ou 4 effets maxi simultanément.
Merci...
Ma question est de savoir si ce clavier est capable de sortir de belles nappes aériennes ?
J'envisage de lui mettre un multi-effets mais là je n'y connais pas grand chose et j'aurais besoin de conseils... L'idéal serait 3 ou 4 effets maxi simultanément.
Merci...
- 1
- 2
melodium 77
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 15/11/2009 à 19:47:35
salut black-raven
c'est de la synthèse soustractive comme beaucoup de synth que tu trouve sur le marché ou en plugin et tu peux tout modéliser des basses des leads des chords et bien entendu des nappes qui monte le point fort du synth c'est chaque bouton = une fonction, donc pas de sous menus à se prendre la tête, tu le prend en main en peu de temps. Le son quand a lui je le trouve formidable sa rentre dans n'importe quel mix c'set chaud sa claque. niveau effets le synth n'en a pas sauf un echo donc tu peux lui rajouter tout ce que tu veux en externe voila. voila si tu veux plus infos t'hesite pas a me contacter, je cherche d'ailleur à vendre mon nord lead2x si tu est intéresser.
tu peux aller voir sur le site de clavia.com des exemple sonore tu pourras écouter a+
teddy