Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet urgent!!

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 282 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion urgent!!
bonjour,

svp, je demande a l'aide, je recherche désesperement une notice en français sur le net et pas moyen de trouver quoi que ce soit, j'ai vue un sujet plus bas concérnant le meme probleme mais personne ne repond, je relance la question et espere trouver qq'un qui pourra me repondre.

merci d'avance, help!!

[ Dernière édition du message le 03/12/2009 à 11:58:44 ]

2
Je crois tout simplement que cette notice en français n'existe pas !
3
moi je l'ai en format papier relier, dit moi sur quoi tu bloque si j epeux t'aider
4
Je confirme, la notice du Nord Lead 2X existe bien en français. Je possède une version papier relié qui m'avait été donnée lors de l'achat de mon instrument (acheté dans un magasin de musique en France).
5
merci c'est sympa pour les reponses et pour ton aide melodium mais comme je viens juste d'acheter le nord lead je bloque a peu pres partout... enfin ça va j'arrive a me debrouiller mais moi et l'anglais ça fait 2
si quelqu'un a la notice en .pdf ou si il existe un lien ou une façon d'acheter la notice en français je suis tres interressé, merci d'avance.
6
svp, y'a pas qq'un qui a une idéé, je galere...
7
après quelques recherches rien trouver sur le web non plus ! mais le 2x est vraiment très simple à prendre en main chaque bouton = une fonction donc tout est écrit sur la façade si tu as l'habitude de la synthèse sinon tu as les combinaison de touche avec SHIFT qui sont marquer en blanc sur fond rouge sur le panneau de control et si tu regarde a droite du clavier à coté du bouton GAIN c'est marqué " par exemple pour choisir un canal midi tu fait SHIFT + MIDI CH et après tu choisit avec les fleche  (au dessus du A" tes valeur que tu veux)
8
tu choisit un slot " A B C D" et apres section d' oscillateur où tu choisit tes formesd 'onde  , l'enveloppe de l'ampli qui va rendre ton son doux, lent, court, long etc.... aprés ta le filtre et son enveloppe et tout à gauche les LFO pour moduler  des destination ex "filtre". et hophop c'est partie ya juste la petite combine qui permet de faire des layer si tu appui sur plusieur slot en meme temps et tu regle un son different sur chaque slot quand tu appuiera sur une touche les son serons jouer ce qui permet d'epaissir les preset que tu fait en gros c ca tapotte la bebette et tu va trouver je t'assure tu peux te renseigner sur le web sur la synthese soustractive c le rincipe du clavier
9
la doc FR existe
je l'ai
pas trouvée sur le net hélas
ceci dit lz NL est facile
et la doc en anglais est + précise

[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 21:59:40 ]

10
Le pdf traine sur le forum af du nordrack2 (ce sont les même machines, le clavier et un peu de mémoire en moins)
JaZzCoRe sucks...