urgent!!
- 10 réponses
- 6 participants
- 1 297 vues
- 6 followers
nyxaither
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/12/2009 à 11:58:17urgent!!
bonjour,
svp, je demande a l'aide, je recherche désesperement une notice en français sur le net et pas moyen de trouver quoi que ce soit, j'ai vue un sujet plus bas concérnant le meme probleme mais personne ne repond, je relance la question et espere trouver qq'un qui pourra me repondre.
merci d'avance, help!!
svp, je demande a l'aide, je recherche désesperement une notice en français sur le net et pas moyen de trouver quoi que ce soit, j'ai vue un sujet plus bas concérnant le meme probleme mais personne ne repond, je relance la question et espere trouver qq'un qui pourra me repondre.
merci d'avance, help!!
[ Dernière édition du message le 03/12/2009 à 11:58:44 ]
- 1
- 2
Black-raven
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 03/12/2009 à 13:39:03
Je crois tout simplement que cette notice en français n'existe pas !
melodium 77
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 03/12/2009 à 13:45:14
moi je l'ai en format papier relier, dit moi sur quoi tu bloque si j epeux t'aider
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4 Posté le 03/12/2009 à 17:45:52
Je confirme, la notice du Nord Lead 2X existe bien en français. Je possède une version papier relié qui m'avait été donnée lors de l'achat de mon instrument (acheté dans un magasin de musique en France).
nyxaither
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 04/12/2009 à 11:42:01
merci c'est sympa pour les reponses et pour ton aide melodium mais comme je viens juste d'acheter le nord lead je bloque a peu pres partout... enfin ça va j'arrive a me debrouiller mais moi et l'anglais ça fait 2
si quelqu'un a la notice en .pdf ou si il existe un lien ou une façon d'acheter la notice en français je suis tres interressé, merci d'avance.
si quelqu'un a la notice en .pdf ou si il existe un lien ou une façon d'acheter la notice en français je suis tres interressé, merci d'avance.
nyxaither
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6 Posté le 06/12/2009 à 13:20:08
svp, y'a pas qq'un qui a une idéé, je galere...
melodium 77
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 06/12/2009 à 13:37:07
après quelques recherches rien trouver sur le web non plus ! mais le 2x est vraiment très simple à prendre en main chaque bouton = une fonction donc tout est écrit sur la façade si tu as l'habitude de la synthèse sinon tu as les combinaison de touche avec SHIFT qui sont marquer en blanc sur fond rouge sur le panneau de control et si tu regarde a droite du clavier à coté du bouton GAIN c'est marqué " par exemple pour choisir un canal midi tu fait SHIFT + MIDI CH et après tu choisit avec les fleche (au dessus du A" tes valeur que tu veux)
melodium 77
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 06/12/2009 à 13:45:32
tu choisit un slot " A B C D" et apres section d' oscillateur où tu choisit tes formesd 'onde , l'enveloppe de l'ampli qui va rendre ton son doux, lent, court, long etc.... aprés ta le filtre et son enveloppe et tout à gauche les LFO pour moduler des destination ex "filtre". et hophop c'est partie ya juste la petite combine qui permet de faire des layer si tu appui sur plusieur slot en meme temps et tu regle un son different sur chaque slot quand tu appuiera sur une touche les son serons jouer ce qui permet d'epaissir les preset que tu fait en gros c ca tapotte la bebette et tu va trouver je t'assure tu peux te renseigner sur le web sur la synthese soustractive c le rincipe du clavier
klimperei
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 06/12/2009 à 15:51:53
la doc FR existe
je l'ai
pas trouvée sur le net hélas
ceci dit lz NL est facile
et la doc en anglais est + précise
je l'ai
pas trouvée sur le net hélas