Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Lead 2X
Photos
1/664
Clavia Nord Lead 2X

Sujet fonction latch or hold sur le nord lead x2

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 794 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion fonction latch or hold sur le nord lead x2

comment geler un son sans garder les mains sur les touches du clavier ,??car je ne vois pas de fonction latch or hold sur le nord lead ?dois je utiliser une  pedale d'expression??

merci pour toute reponse rapide.

2

Si pour l'arpégiateur, il y a bien une fonction HOLD : il faut appuyer sur shift + ARP (hold écrit sur fond rouge) dans la section LFO2/arpeggiator, la lumière verte de cette touche doit alors clignoter.

3

yes merci,mais ca n a l'air de fonctionner qu'en mode programme ,mais non en mode performance ou yaurait il

encore une autre subtilitee?

En tous cas jusqu'a maintenant j'avais posseder un roland juno G, un motif xs ,mocro korg  etc

mais la j'ai l'impression d avoir enfin un vrai synth et que tout ce que j ai eu avant n'etaient que de vulgaire

boite a son...j adore cette boite rouge ,meme si je trouve pas le latch..je vais suivre les conseils et acheter un boucleur Boss RC 20 comme le collegue me l'a conseiller.

en tous cas merci pour toute reponse constructive et bon tuyaux,maintenat que je fais parti de la confrerie rouge///

4

Je viens de vérifier : ca fonctionne en mode programme comme en mode performance (mais il faut faire la manip sur chaque programme de la performance)