Sujet de la discussionPosté le 14/01/2011 à 13:26:42fonction latch or hold sur le nord lead x2
comment geler un son sans garder les mains sur les touches du clavier ,??car je ne vois pas de fonction latch or hold sur le nord lead ?dois je utiliser une pedale d'expression??
merci pour toute reponse rapide.
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 14/01/2011 à 13:32:09
Si pour l'arpégiateur, il y a bien une fonction HOLD : il faut appuyer sur shift + ARP (hold écrit sur fond rouge) dans la section LFO2/arpeggiator, la lumière verte de cette touche doit alors clignoter.
yes merci,mais ca n a l'air de fonctionner qu'en mode programme ,mais non en mode performance ou yaurait il
encore une autre subtilitee?
En tous cas jusqu'a maintenant j'avais posseder un roland juno G, un motif xs ,mocro korg etc
mais la j'ai l'impression d avoir enfin un vrai synth et que tout ce que j ai eu avant n'etaient que de vulgaire
boite a son...j adore cette boite rouge ,meme si je trouve pas le latch..je vais suivre les conseils et acheter un boucleur Boss RC 20 comme le collegue me l'a conseiller.
en tous cas merci pour toute reponse constructive et bon tuyaux,maintenat que je fais parti de la confrerie rouge///