Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2011 à 15:09:16Y-a-t-il les mêmes soucis avec le nordlead2X rack ou c'est uniquement avec la version clavier?
Bonjour,
Je suis très intéressé par l'achat d'un NORDLEAD2X, mais vù les soucis avec les versions claviers, je me demande si la version rack est sujet aux mêmes problèmes.
Merci d'avance.
trancer
olb
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/05/2011 à 09:16:04
De quels soucis parles tu exactement?
0
Support technique Nord : nord@algam.net
Support technique Mackie : mackie@algam.net
trancer
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 09/05/2011 à 10:41:25
Tout d'abord bonjour et merci à vous pour votre intérêt à ma question.
Voici les soucis qu'il y'a avec le NORD à première vue:
-Portamento, le gain de sortie diminue.
-Lors de la pression des boutons ABCD changement radical du son.
-Avec le lfo sur le pitch des oscillateurs.
-il y'a des vidéos sur ce même site, forums nord lead 2X ( comportements bizarres ).
Voilà les infos que j'ai à te transmettre.
Encore merci pour ton intérêt à ma question.
trancer
0
olb
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 09/05/2011 à 11:22:05
Pour ce qui est du problème du portamento je n'en ai jamais entendu parler je vais me renseigner.
Le problème de changement de paramètre quand on passe d'un slot à l'autre est connu et il est réglé en renvoyant sa machine en SAV.