Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Lead 2X
Photos
1/664
Clavia Nord Lead 2X

Sujet nord lead 2X vs Roland gahia

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 402 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion nord lead 2X vs Roland gahia
Bonjour,
Entre le roland gaia sh01 et nord lead 2x lequel parait le plus intéressent? Le gaia a des effets...

Musicalement
2

Je n'ai jamais essayé le Gaia, mais je possède un NL2X dont je pourrais parler pendant des heures. C'est un clavier hyper simple à utiliser (un bouton = une fonction) et qui sonne avec une sacrée patate. Là-dessus, je pense que le Gaia ne tient pas la comparaison. Même si ce n'est pas un analo, il en a vraiment l'esprit et l'approche.

Alors effectivement il n'y a pas d'effets sur le NL2X et j'ai rajouté un processeur multi-effets et là on entre dans la 4ème dimension.

A noter aussi la construction de l'engin entièrement en métal et donc très solide...

3
merci pour t'a réponse, aujourd hui je suis aller essayer un nord lead 2x et le gaia... Y a pas photo niveau qualité de son... J'ai acheté Le nord lead 2x!
4
Je dirais qui si, il y a photo. Les deux sont bien, bien que différents au niveau sonore. Il faut considérer le Gaia à sa juste valeur. Pour le prix, on en a vraiment pour son argent. Le seul bémole est qu'il est moins robuste (plastique), et qu'il a moins d'octaves. Pour le reste, ça tient vraiment la route ! Le grain est différent du NL mais c'est une question de goût ;)