Sujet de la discussionPosté le 01/10/2015 à 21:19:29sauvegarde reglages section "special"
Bonjour,
je cherche a pouvoir enregistrer les reglages de la section "special" notamment les synchro lfo 1 et 2/arp.
Lorsque je store un patch ces reglages ne sont pas sauvegardés.
Quelqu'un connait la manip s'il y en a une? L'ideal serait de pouvoir sauvegarder les reglages par patch, sinon par slot, au pire sur l ensemble du clavier..mais ca perd son interet je trouve!
merci!
alex.d.
5531
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
2Posté le 02/10/2015 à 10:01:12
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit possible. Même en mode Performance, ces réglages ne sont pas stockées dans la mémoire et restent globaux.
Il ne faut pas oublier que le Nord Lead 2X n'est qu'un Nord Lead 2 avec une carte mémoire intégrée, qui était lui-même une évolution très mineure du Nord Lead 1 de 1995. On parle donc d'une conception d'il y a 20 ans, pour un synthé qui était historiquement le premier VA. C'est assez logique qu'il y ait quelques limitations par rapport aux conceptions d'aujourd'hui. D'autant plus que le Nord Lead cherchait, au départ, à imiter le Prophet-5, donc une ergonomie de 1978 !
Je reviens sur ce post car par hasard je suis tombé sur le fait accompli!! On peut enregistrer les réglages de la section spécial! dans la section performance. On peut le faire sur chaque slot indépendamment à condition d'éditer et de "storer" ces réglages quand on est déjà en mode performance sinon ça marche pas
Voilou affaire résolu!
J'me disais aussi.....