Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Lead 2X
Photos
1/661
Clavia Nord Lead 2X

Sujet sauvegarde reglages section "special"

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 491 vues
  • 2 followers
1 sauvegarde reglages section "special"
Bonjour,

je cherche a pouvoir enregistrer les reglages de la section "special" notamment les synchro lfo 1 et 2/arp.
Lorsque je store un patch ces reglages ne sont pas sauvegardés.
Quelqu'un connait la manip s'il y en a une? L'ideal serait de pouvoir sauvegarder les reglages par patch, sinon par slot, au pire sur l ensemble du clavier..mais ca perd son interet je trouve!
merci!
2
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit possible. Même en mode Performance, ces réglages ne sont pas stockées dans la mémoire et restent globaux.
3
ok!! je trouve ca assez etonnant pour ce type de machine!! y aurait pu faire un effort!!!
4
Il ne faut pas oublier que le Nord Lead 2X n'est qu'un Nord Lead 2 avec une carte mémoire intégrée, qui était lui-même une évolution très mineure du Nord Lead 1 de 1995. On parle donc d'une conception d'il y a 20 ans, pour un synthé qui était historiquement le premier VA. C'est assez logique qu'il y ait quelques limitations par rapport aux conceptions d'aujourd'hui. D'autant plus que le Nord Lead cherchait, au départ, à imiter le Prophet-5, donc une ergonomie de 1978 !
5
Je reviens sur ce post car par hasard je suis tombé sur le fait accompli!! On peut enregistrer les réglages de la section spécial! :D: dans la section performance. On peut le faire sur chaque slot indépendamment à condition d'éditer et de "storer" ces réglages quand on est déjà en mode performance sinon ça marche pas
Voilou affaire résolu!
J'me disais aussi.....