Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Nord Lead 2X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Nord lead / rack 2x retard automations (midi probleme )

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 617 vues
  • 3 followers
Nord lead / rack 2x retard automations (midi probleme )
Salut salut,

Je sais pas si quelqu'un a deja eu un probleme similaire : en faisant une automation via les CC (du cutoff par exemple) , ou via l'editeur de protonica (pour max for live) , ca réagit vraiment mal, ce n'est pas en temps reel, on dirait qu'il y a du retard...

(spl crimson,nord rack 2x, ableton 9.7)

Tout conseil sera le bienvenue :D:
je viens de refaire le test avec cubase 8.5, sur une compo à 118bpm, le changement de filtre met moins d'une double croche (1/16)
merci de la réponse!

Et une fois l'automation lancé, il es possible de faire pleins d'automations de partout ( filtre, lfo rate etc.. ) et ca repond bien en temps reel?

Le probleme vient surement d'un mal fonctionement du midi sur mon nord?
j'ai mis que le changement de filtre, mais tout plein de 0 à 127 et cela répond super vite, mais je n'ai pas cumuler ça avec plein d'autres
J'imagine que si tu charges la bête à donf, et sur 4 pistes, cela peut finir par saturer

Sinon cela peut venir de ton interface midi, du pc (usb hub, ...) ou même d'ableton qui peut tousser
Ok, ici juste avec le cutoff, ca reagit super mal. peut etre un probleme de latence? Sinon quand tu dis usb/hub, tu parle de pour la carte son?