Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular
Photos
1/200
Clavia Nord Modular

Sujet Qques questions pour les utilsateurs !

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 785 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qques questions pour les utilsateurs !
Salut,

je compte acquérir un Modular clavier pour remplacer mon Micro Modular, mais je me pose certaines questions:

- comment gérez vous l'abscence de mode performance en live ?

- Lyynk arrivait apparemment à charger les 4 slots à la fois en choisissant juste le 1er slot, quelle est cette manip ?

- J'ai une version clavier chez moi, mais le bouton shift a tendance à rester enfoncé lorsqu'on appuie dessus, il faut ensuite appuyer sur le bouton du slot 4 pour le faire sortir de sa position enfoncée (...)
Est-ce problématique en live ?

- Facile à démonter ? :volatil:

Merci d'avance ;)
2
Yeah Orange.


Bon, pour gérer les 4 slots en live, je me faisais un petit papier ave pour chaque chanson, les patches à charger.

Pour la manip de Lyynk, je ne suis pas au courant.

Pour les boutons, je n'ai jamais eu ce problème. Je n'ai jamais démonté mon Modular Rack, mais si on peut y poser une extension, c'est que ca doit se démonter...


C'est vriament une super machine.
3
Ah merci Stiiiiiiive, j'espérai bien que tu passes ;)

Ok pour le live, c'est ce qu'on a pensé avec Multi aussi, avec une bonne organisation, on doit s'en sortir !

Le bouton shift, il sert à quoi d'autre à part affecter les voix de polyphonie ?

Jsuis amoureux :aime:
4
Pas difficile de tomber amoureux du Modular...


Le bouton SHIFT ?... ben je ne sais plus, mais en gros, regarde un peu le manuel ou les sérigraphies, tu devrais avoir des infos. Mais de mémoire, il ne sert pas à beaucoup d'autres choses qu'enclencher ou désenclencher un SLOT sans toucher aux autres.
5
Ok, je vais matter la notice ! je crois que ce petit défaut de 'shift" ne va pas me poser de problème :bave:

Vu la polyphonie accrue, il sonne carrément plus que le micro modular ! :bravo:
6
7

Citation : mais si on peut y poser une extension, c'est que ca doit se démonter...



bien vu, j'avais essayé de le démonter pour réparer la touche mais comme j'suis pas trop bricoleur j'suis pas aller trop loin (y-avait un truc qui bloquait, genre faut dévisser aussi le clavier mais j'en suis pas sûr)
Si une personne qui a posé l'extension pouvait passer par là :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8
Moi aussi j'ai une question pour les utilisateurs!

est-ce qu'il est possible, une fois le patch crée et chargé dans la partie hardware, de par exemple
changer de forme d'onde d'un ocillo sans avoir à repasser par l'editeur soft?
9
Oui, si tu as affecté un knob au controle de ladite forme d'onde.
10
Sorry j'avais zappé.

Stiiive >>> Ok pigé, je pensais qu'il y avait des petits switch en plus des potentiometres.