Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular
Photos
1/200
Clavia Nord Modular

Sujet Controlleur midi externe?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 724 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Controlleur midi externe?
Salut,

Est-il possible de le controler avec un controlleur MIDI, en plus de ses 18 pots?
Je n'ai rien toruvé dans le manuel à ce sujet.
Merci
2
C'est bien sur possible......y'a juste a assigner correctement
3
Salut Skirl, merci pour ta réponse.
L'assignation se fait directement depuis le synthé, ou sur le soft?
4
Dans un tout autre style : quel est le module dans le soft qui permet d'envoyer un controleur midi ? (j'ai pas trouvé...)
5
Frereyvan, ta question est tellement d'un autre style...que je ne l'ai pas comprise.
6
Moi j'ai compris la question (y'a du vécu la dedans...)

l'assignation se fait directement dans le soft PC
et y'a pas de module spécifique, car le fait d'assigner un potar sur un controle et ensuite d'assigner a un controleur MIDI suffit à faire la "liaison"
(contrairement au G2 qui lui a un véritable module pour envoyer un controleur)
7
Ben ouais, mais j'ai pas trouvé le petit module qui permet d'avoir un controleur midi... J'ai qu'à chercher, me direz vous... Mais j'ai cherché, et pas trouvé. Si quelqu'un avait une réponse du type : "3ème classeur d'objet, 4 ème objet en partant de la gauche..."
Si je suis trop nébuleux, n'hésitez pas à me le faire savoir...
8
Skirl8 ok merci.

Freyvan, euh clic droit sur le controlleur que tu veux assigner, t'as essayé? (sorry si c'est con, tu y as surement déja pensé)
9
Bah, j'ai pas réussi à me faire comprendre... Je pars en vacances (le veinard), et je remets ça sur le tapis dès que je rentre. Bonnes vacances à tous
10
A mon avis, il doit vraiment avoir besoin de vacances tellement c'est déconcertant de facilité... :lol: :D: