Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2006 à 19:35:45Comment assigner les slots aux sorties séparées ?
Voilà, j'ai le manuel du nord modular v2.1 ils disent que pour assigner un slot a une sortie ca se passe dans le menu system.
Seulement j'ai l'os 3.03 d'installer sur mon nord modular rack et il n'y a plus cette option dans le menu system et j'ai beau chercher je vois pas ou il faut les assigner ces slots ????
j'aimerais simplement que mon
slot A assigner à la sortie 1
slot B assigner à la sortie 2
slot C assigner à la sortie 3
slot D assigner à la sortie 4
comment faire ?
Guehlwin
492
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/05/2006 à 22:27:55
Pour l assignation sa se passe directement dans la creation de ton patch via l’éditeur, en faite tu mes un module output et tu l assigne à la sortie voulu le seule truc c'est de pas charger en simultané quatre patch qui vont sur la même sortie.
Donc c'est a toi de bien gérer tes banques de patch perso je mes :
Slot A banque 1&5
Slot B banque 2&6
Slot C banque 3&7
Slot D banque 4&8
voila tout @++
0
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
Johan.1x
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 11/05/2006 à 15:05:03
Salut merci pour ta réponse.
Oui effectivement comme ca, ca marche mais c'est quand meme un peu contraignant devoir prevoir a l'avance quel patch va sortir sur quelle sortie.
ca me paraissais plus simple de pouvoir assigner un slot a telle sortie et surtout il n'y avais pas besoin de l'éditeur.
0
Guehlwin
492
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 11/05/2006 à 15:49:24
Erf c'est juste une histoire d'organisation dans ces patch mais c'est vrai qu ils auraient put faire plus pratique.
0
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-