Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular
Photos
1/200
Clavia Nord Modular

Sujet Modular + AMT8

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 010 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Modular + AMT8
Salut ma cofig c'est

RM1-x...-->...AMT8...-->...NordMod + autres expenders...
.......................||.......................................
.....................Win XP.....................................


Je me sers de la RM1-x pour faire mes boucles que j'envoie aux expenders. je me sers du PC juste pour le NMEditor.

Tout marche normalement quand le NMEd est fermé (les expenders recoivent toutes les données midi que la RM1-x leur envoie) mais dès qu'il est ouvert, les messages de la RM1-x sont squizés! Plus rien ne passe! Elle s'evertue à tout envoyer mais les autres ne reçoivent rien de rien! Juste le NM reçoit les messages du NMEd. J'ai essayé de configurer l'AMT8 de plusieurs manières (assez pour se rendre compte qu'il était déjà 5h30 du mat'!) mais rien n'y fait! :nawak:

Avez-vous déjà rencontré ce problême? Avez-vous la solution pour que les messages passent même quand le NMEd est ouvert?
Merci!
2
Y a 2 out sur la rm1x, non?
tu branches tes autres expandeurs direct dessus et ton prob sera "a moitié" résolu :?:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Je sais c'est pas vraiment une solution au probleme...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Non, qu'un out!
une autre solution serait de m'acheter une autre interface genre 1 in 1 out, mais d'avoir du matériel comme l'AMT8 et ne pas réussir à suffisament bien m'en servir et devoir acheter plus de matos alors qu'elle pourrait faire ce que je lui demande, ça me fais chier!!

merci quand même!
5
Ouais des boites 1 in, 2 out, ça coute pas cher genre 40 ronds...
si ça peut contourner un peu le prob, c'est pas excessif
et puis ça servira toujours

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Scuz :oops:
je savais pas ce qu'etait un AMT8
je croyait que c'etait un PC ou un truc du cru
effectivement ça fait chier

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Et si tu branche ton PC sur le IN de la RM et ke tu la configure pour laisser passer les message du NME( je sais c'est facile a dire, les Yam sont assez spé sur le midi, j'ai une RS, mais normalement en bidouillant bien...)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Je crois bien que le problème est vieux comme le NMed : on peux pas avoir les streams midi + les datas éditeur en même temps avec certaines interfaces midi.
J'ai vu marcher ça sans problème sur les Edirol (um-550 et 880), la ch'tite m-audio 2x2 mais ça n'a jamais rien voulu savoir avoir la MT-4. Je pense que ça dit être pareil avec la 8... La solution : une petite interface rien que pour l'éditeur (il doit y avoir un thread là-dessus mais je ne le retrouve plus).
9
C'est bien ce que je pensais :(((

De toutes façons, j'arrive pas à faire marcher mon AMT8 comme je veux (cf mon thread sur ce produit si quelqu'un connait cette bebette :clin: )
Je crois que je vais la metre en vente si j'ai pas la solution d'ici un ou deux jours...
on va voir...
10
Bin wé, pour l'AMT8, ce que je voulais à la base, c'était de quoi faire un thru pour éviter la chaine midi de ma RM1-x vers mes expenders + un acces midi avec un PC, et qui puisse marcher en stand-alone (alim).
Y'a pas moyen de trouver un bête thru X4 qui a sa propre alim :fache: !!!
sinon je m'en contenterai et puis une petite pour la liaison PC...
mais bon, si y'a vraiment pas moyen avec l'AMT8, ne me restera plus qu'a la :rocket: !