Son en continu....bizarre
- 11 réponses
- 2 participants
- 1 124 vues
- 2 followers
Patrickwilkin
J'ai beau changer de patch j'ai toujours en partant de mon clavier midi un son qui se superpose au patch. Son du style strings analog en monophonique. Par contre en partant de la palette de note du software (j'active ma note a la souris et pas par le clavier maitre externe) je n'ai pas le probleme.
Ca me rends chevre qui a une idée....?
Merci
- 1
- 2
stiiiiiiive
Rien connnecté en MIDI ?
Pas d'autre patch chargé dans un autre slot ?
Le son parasite suit-il le clavier ?
Patrickwilkin
Finalement j'ai trouve plusieurs trucs dont en redemarrant le synthe cela disparait...
Par contre si je ferme toutes les fenetres editeur de chaque slot, les sons continuent... cette machine me rend fou..
Patrickwilkin
stiiiiiiive
Est-ce que ça le fait si le synthé n'est pas connecté à l'ordinateur ?
Patrickwilkin
stiiiiiiive
Pardon d'insister : tu n'as le problème QUE si l'éditeur est lancé, Modular connecté, et que tu joues sur le clavier Modular du Modular lui-même, c'est ça ou j'ai bon ?
Seuls les connexions 'PC IN' et 'PC OUT' sont établies ou le MIDI aussi ?
Patrickwilkin
Les midi pc sont connectes, le midi in aussi pour le clavier maitre externe. Je n'ai PAS le probleme si je me sers du clavier palette flottante du soft. Uniquement via clavier maitre externe. Et je n'ai pas le probleme si je quitte le soft pour jouer avec le clavier maitre en changeant les sons sur le rack ou via la commande du clavier maitre
Patrickwilkin
Les midi pc sont connectes, le midi in aussi pour le clavier maitre externe. Je n'ai PAS le probleme si je me sers du clavier palette flottante du soft. Uniquement via clavier maitre externe. Et je n'ai pas le probleme si je quitte le soft pour jouer avec le clavier maitre en changeant les sons sur le rack ou via la commande du clavier maitre
et mon modular n'a pas de clavier puisque c'est la version rack
stiiiiiiive
Oups, j'avais raté la première info : rack.
Ok, bon, je ne vois pas trop. Je te suggère de construire un patch vide et de le charger dans les 4 slots.
Ensuite, teste slot par slot à quel moment le problème apparaît ou non.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2