Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular
Photos
1/211
Clavia Nord Modular

Potars assignables à n'impote quel Numéro de controleur MIDI ?

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 098 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Potars assignables à n'impote quel Numéro de controleur MIDI ?
Je me tâte pour acheter un Modular Version Clavier

Est ce que les potars qui sont dessus sont assignables a n'importe quel controler Midi, par exemple est ce qu'il est possible d'envoyer sur la sortie MIDI un controleur 10 à partir du Knob 1,

je l'utiliserai dans ce cas comme controleur MIDI pour piloter des VSTi et nimporte quel autre synthé

Merci de vos réponses !!!!
2
Bien le bonjour.

Tu peux assigner n'importe quel bouton à n'importe quel controleur. Et n'importe quel controleur à n'importe quel paramètre. C'est très flexible.
Inutile de te rappeler que c'est une super machine. J'ai une version rack, que je cherche éventuellement à échanger contre une version clavier car c'est plus pratique pour l'utilité que j'en ai... mais même en m'étant rabattu sur cete version, c'est vraiment une chouette machine.
3
CEPENDANT (je viens de te relire...), si tu ne l'achètes que pour controler des VSTi, il y a peut être pieux moins cher, comme controleur... je ne sais pas. Le Remote 25, par exemple : je pense que ce n'est pas mal (pas essayé). Mais si tu veux aussi utiliser et programmer des sons, oui... c'est très bien.
4
Non en fait, je possède déja un Micro-Modular dont je suis complètement fan !!!

ce serait pour le remplacer et comme j'avais aussi envien d'un petit clavier pour tapoter, je me suis dis que je pouvais joindre l'utile à l'agréable

donc il me reste plus qu'a foncer vers le Modular si je comprend bien !!!
5
Certes tu peux foncer. Tu auras un gros microModular avec le clavier...
6
Super merci de ton aide
7
Salut,
Comment peut-on s'y prendre pour controler Kontakt avec les potards du Modular par exemple?
Je trouve le manuel du modular absolument pas claire sur le sujet. Et jde plus je suis une quixhe en événement MIDI sysex et cc. Ca m'a toujours parut completement hermétique.
8
:?!: heu pareil j'arrive pas à l'utiliser comme controleur externe ... si qqun a des tuyaux la dessus merci
Julo
9
Pour s'en servir come controlleur externe pour cubase par exemple ; perso, j'ai crée un patch à la con avec une série de module au hazard, auquelles j'ai assigné mes midi CC de 12 à 30. et je passe par ce patch là pour m'en servir comme controlleur. dans Live, c'est encore plus simple.
10
Flag