Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2006 à 09:57:25Les sons du norlead délire
salut
je suis possesseur d'un norlead 2 et depuis quelque temps mon norlead délire les sons se mettent à faire n'importe quoi comme si il y avait un lfo qui délirait tout seul sur l'ensemble du norlead. j'ai essayer de remettre les son d'origine par sys ex et je n'y arrive pas .j'utilise protools comme séquenceur ... merci pour tout renseignement
a+++
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/01/2006 à 21:24:27
Achète mon Nord Lead Classic (celui avec les bords bizeautés): comme ça plus de problèmes !
Salut
les sons délires quand j'allume le norlead à la premeiere note et tout le temps ce n'est pas aléatoire
merci si tu peux me renseigner
a++
0
Shamk
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
6Posté le 29/01/2006 à 11:51:48
Verifie que tu n'ai pas un potard déconne (le LFO au hazard), et il envoi une donnée numérique aléatoire perturbant tes sons ...c'est un poil suréaliste... et verifie bien chaque potard et les touches de ton clavier ... on sait jamais ...
Salut merci pour le renseignent je vais essayer pour voir
bonne soirée a+
0
hadrienh
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 12/03/2011 à 23:56:23
Bonjour,
je sais que reanime un topic vieux de 5 ans mais j'ai exactement le même souci.
D'un seul coup mon nord lead se "detune" et quand je rentre mon casque dans la prise casque alors que celui ci est allumé il s'eteint, ou encore si je met mon "amount" du LFO à zero plus aucun son en sort du synthetiseur.
Je l'ai amené dans une boutique de pigalle, et les reparateurs m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire.
Je ne m'y connais pas du tout en electronique, si quelqu'un a deja eu ce probléme et l'a dejà resolu, ca serait top de m'aider.
Merci
0
clavieriste80
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 13/03/2011 à 10:14:38
Je ne savais pas qu'il y avait un réparateur sur pigalle.... ils ont vraiment mis leur nez à l'intérieur de la machine ?
Cela n'est peut-être pas un vrai centre de réparation, si tel est le cas essai de trouver un centre agréé CLAVIA.
Cela m'étonnerais que cela ne soit pas réparable du tout.......