Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu gères, merci, surtout de la part de gahmin, il commençait à paniquer, et pour la musique t'inquiètes, à toi aussi
0
gahmin
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 13/04/2007 à 07:46:05
Oui merci, bon moi il s'agit d'une carte Clavia Nord Sound, les dimensions de la CR2025 me semble un peu légère mais bon je vais tenté le coup ... déjà c'est super de savoir qu'il s'agit de 3V. encore merci.
0
boopsy collins
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 18/02/2008 à 01:36:58
Bonsoir avez vous change la pile?comment ?ou recharge, si c'est le cas comment?merci vous pouvez aussi ht une carte neuve chez vikant usa ou verbatim australie marque pretec
0
Juljaaz
2764
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 19/11/2010 à 10:51:05
Je déterre ce topic car j'ai l'impression que la mienne est HS.
Merci !
0
Juljaaz
2764
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 17/05/2011 à 07:24:51
Je me permet de me répondre !
Donc la mienne est apparemment une carte rechargeable et il faut apparemment que je la recharge directement avec le Nordlead en le laissant allumer à peu prêt 8h sans rien faire le temps de charger la carte !