Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j aimerai savoir combien de son possede le nord lead 3 et les reels differences avec le x2??
merci
Nunux17
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 19/02/2011 à 01:33:26
J'envisage l'achat d'un NL3.
Le NL2x serait un bon complément d'un NL3, le son en serait lui même différent de par les composants audio différents qui les composent.
Le NL3 est en quelque sorte plus complet, avec la prise en charge et la restitution d'aftertouch, une ergonomie quasi parfaite, une synthèse FM et des modulations de fou.
Le NL2x est un peu plus limité mais déjà bien utile et puissant.
Après, tu parles de quantités de sons, j'espère que tu ne te sers pas que des presets d'usine :O, sinon je te somme de me donner ton NL2x, le pauvre!