Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Lead 3
Photos
1/327
Clavia Nord Lead 3
Acheter

Sujet Manuel en Français

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 511 vues
  • 4 followers
1 Manuel en Français
Salut,

Savez-vous où je peucx me procurer le manuel en français du Nord Lead 3 ?

Merci
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
2
Je ne sais pas, désolé... je ne suis même pas sûr qu'il existe (personnellement je me contente de la version anglaise). Tu as essayé de contacter le distributeur français officiel de clavia (GAFFAREL d'après leur site) ?
3
Merci seb...

bein je vais prendre mon mal en patience alors...
Heueusement que l' interface est on ne peut plus intuitive :o)
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
4
Pas de quoi.

C'est vrai que l'interface est EXCEPTIONNELLE et la doc n'est pas indispensable si tu as des bases en synthèse. Cela dit elle est quand même utile sur certains points de détail (pour la FM par exemple), et elle est écrite dans un Anglais assez simple, donc si tu as des notions, je te conseille quand même de t'y reporter lorsque tu tripotes ton synthé et que tu as un doute sur une fonction particulière. En plus certains chapitres sont illustrés par des schémas qui devraient t'aider. Par ailleurs, si tu as des questions, on est aussi là pour ça !
5
Dis voir Père Darwin... la dernière fois que tu as demandé un manuel en français c'était pour Wavelab. je te l'ai envoyé, tu l'as reçu mais moi j'attends toujours le retour d'ascenceur.... si tu vois ce dont je veux parler... pas de la bonne pub ça camarade. en plus c'est vraiment pas sympa!
6
Hello Macou...

j' ai bien reçu ce que tu m' as envoyé. Mille mercis.
Le fait est que j'ai perdu ta petite bafouille et l' adresse dessus.

J' ai une nlle adresse internet depuis qq semaines et si tu m' as envoyé qq chose dessus, je n' ai pas pû l' ouvrir.
Envois-moi ton adresse internet + adresse sur " brunodarwin@wanadoo.fr ".

Et pour rassurer tt le monde rappellons qu' ils ne s' agit que de doc...

La patience étant mère des vertus, tu auras bien plus que demandé... ( j' attends ce qu' on m' a promis et j' attends toujours... juste un peu de patience - merci )

A bientôt :bise:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
7
Alors vous avez des news pour se mode d emploi??
8

Bonjour,

 

Je cherche également le manuel fr du nord lead 3 si quelqu'un peu m'aider j'en toucherai un mot au père noël :P

 

Merci à vous.

9
Bonjour le manuel noir et blanc PDF français est dispo à cette adresse

www.studio250.fr/docs/clavia/noled3.pdf

Bonne lecture