Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Lead 4
Photos
1/514

réactions à la news [Musikmesse][VIDEO] Clavia Nord Lead 4

• 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 633 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse][VIDEO] Clavia Nord Lead 4
Levée de bonne heure, notre équipe de choc s'est rendue sur le stand de Clavia dès l'ouverture du Musikmesse pour découvrir le Nord Lead 4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

personne?

3
Bonjour, superbes découvertes en ce qui me concerne au stand Nord du salon : je n'avais encore jamais eu l'occasion de tester des Nord, et je suis resté scotché ! Je n'ai pas eu trop l'occasion de jouer sur le Nord4, mais le nord 2x m'a littéralement bluffé ! surtout lorsque j'ai découvert qu'il avait déjà 10 ans !!!
4
:bravo: merci pour le partage de cette vidéo.
5

j'ai été très impressionné par le son et la patate du NL4... pour moi LA bonne surprise du salon !

6
+1 !

Le nord lead 4 m'a sacrément secoué ! Beaucoup plus que le pulse, le ms20 et autre néo analo du salon !

7
Quelqu'un a une idée du tarif ? Le NL2x va t-il disparaître ?
Quelqu'un sait si c'est une évolution du NL2 ou du NL3 ?

Perso je préférais l'interface du NL3 à celle des NL2x/NL4 (encodeurs avec ledrings et petit afficheur alphanum permettant de se repérer plus facilement dans les sons).

Bon et un peu déçu bien sûr dans la mesure où j'aurais préféré un Nord Modular G3 ...
8
Le son du nord me scotche : voici une vidéo
miam ! les sons.
9
voici une autre vidéo :
10
les vidéos de présentations lors de ces évènements (musikmesse) sont toujours aussi fatigantes. Musik Messe ça porte bien son nom !