Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Lead 4
Photos
1/514

sauvegarde preset "morphisé"

• 10 réponses
  • 2 participants
  • 811 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion sauvegarde preset "morphisé"
Bonjour,
J'ai trouvé un programme où le son lorsque j'appuie sur le bouton" impulse morph 2" me convient.
Je voudrais sauvegarder ce programme de façon à ce que je l'ai à disposition sans avoir à appuyer sur le bouton.
Je sais comment sauvegarder un programme après l'avoir modifié mais là je cale.
Quelqu'un saurait il comment je dois faire ?
Merci

2
Je n'ai pas encore trouvé mais si je fais :"impulse morph 2" +"copy" cela maintien le bouton "impulse morph 2" allumé.

3
Bonjour,
Personne ne sait ?

4
Ca m'interesserait aussi !

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

5
J'ai trouvé, c'était dans une update de l'OS:
Citation :

A program with a particular Impulse Morph setting can now be copied with Impulse "active" (hold IM button, press Copy) and then pasted to a slot (Shift + Paste + Slot button) to become a new sound./quote]

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

6
Merci !!
Je vais essayer mercredi dès que je rentrerai du boulot.

7
Bonjour,
Malgré cette information,j'ai essayé mais en vain

8
J'essaierai a ma prochaine repete si j'y pense

9
Fait et trouvé : il faut appuyer sur copier puis appuyer sur le morph a copier. Dans l autre sens, ça marche pas.

10
Citation :
. Fait et trouvé : il faut appuyer sur copier puis appuyer sur le morph a copier. Dans l autre sens, ça marche pas.

J'ai pas compris...