Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question débutant..

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 400 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question débutant..

Je le découvre depuis plusieurs heures.

Pour les programmes, au début, un seul était allumé à la fois. Normal.

Hors après une manoeuvre trop poussée sans doute, en mode Programme, systématiquement les 4 slots sont tous allumés et me les joue comme en mode Performance...

Quelqu'un a t'il une idée ? (Merci)

2

Bon j'ai fait un BackUp restore qui a tout remis en place et réglé le problème mais ca n'explique pas le problème malheureusement...

3
En fait en mode programme tu peux activer les 4 slots (d'ailleurs s'ils ont des canaux MIDI différents ils vont répondre en MIDI même si la Led n'est pas allumée. Les Led au dessus des boutons A, B, C et D sont la pour indiquer que le slot est actif en mode local).
Il te suffit pour ça d'appuyer sur les boutons correspondants simultanément
Si tu appuies sur A et B les deux slots seront activés et celui qui clignotes est celui que tu est en train d'éditer.
Si tu appuyes sur A, B et C en même temps les trois slots sont alors activés. Et sur A, B, C et D en même temps les 4 sont activés.
Il suffit d'appuyer simultanément sur les boutons correspondant pour les désactiver.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

4

 oui j'avais compris ca. Mais ici quasi 100% des Programmes étaient passés en 3 ou 4 led allumées, ce qui est très bizarre...

5

 Bon et bien je suis bien un débutant... j'avais appuyé sur les 4 slots et je n'arrivais pas à les enlever simplement parce que je ne n'appuyais pas à nouveau dessus icon_redface.gif je suis sûr que j'en aurais d'autres du même genre bientôt...;)