Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2
Photos
1/359
Clavia Nord Modular G2

Sujet A quand une baisse de prix ?

• 45 réponses
  • 13 participants
  • 1 314 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion A quand une baisse de prix ?
:?: :?: :?: :bravo:
je n'ai rien vu à ce sujet sur le net jusqu'a présent, donc je présume que c pas pour tout de suite...
Afficher le sujet de la discussion
11
12
N'empêche le G2 est bien chere Clavia aurait du penser au pauvres!
13
Yep,

Ils baisseraient juste un peu le prix et ils en venderaient plus aussi donc ca peut etre dans leurs intérêts également :clin:
14

Citation : Ils baisseraient juste un peu le prix et ils en venderaient plus aussi donc ca peut etre dans leurs intérêts également

tu as tout à fais raison :bravo: mais bon clavia c'est clavia donc cher :|
15
En plus c presque "obligé" de prendre la carte d'expension... :|
16
Où peut-on l'acheter à bon prix??? En Suède, est-il moins cher???
17
Aux states je l'ai vu a 1500 euros
moi aussi je voudrais me l'offrir cet été ,j'espere le trouver d'occasion mais autant révé je pense ,qui peut bien se débarassé d'une telle machine ?
Mais bon faut espéré.
La carte d'expension est vrément indispensable ?
18

Citation : La carte d'expension est vrément indispensable ?

Dans le cadre d'une utilisation multitimbrale, oui, totalement.
19

Citation : Dans le cadre d'une utilisation multitimbrale, oui, totalement.

oui donc indispensable alors :mdr:
Elle vaut cher apparement , mais dans ce cas ne vaut t'il pas mieu le coup d'acheter le G2X qui a déja l'expension + un micro + quelques controllers + un grand clavier (que je compense dans tout les cas avec un clavier maitre 5oct)?
20
J'ai personnellement opté pour le modèle rack avec extension, complété par un clavier maître avec plein de potards. Tous les paramètres du G2 étant assignables facilement en MIDI, c'est bien meilleur marché (2 fois moins cher!). Tu te la pèteras moins, c'est sûr. Mais mettre 2400€ pour avoir un clavier 5 octaves et 2 molettes en pierre, euh...Ce serait mes sous, je le ferais pas (d'ailleurs, je l'ai pas fait), surtout si c'est pour faire du studio.