A quand une baisse de prix ?
- 45 réponses
- 13 participants
- 1 445 vues
- 8 followers
Syncotronic
je n'ai rien vu à ce sujet sur le net jusqu'a présent, donc je présume que c pas pour tout de suite...
- 1
- 2
Alceste Floupe
Hors sujet : À quoi sert alors ce thread si tu connais la reponse ? ;)
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Moondrum
analogue saw

multiform
Citation : car la version engine sa ne me dit rien de chez rien...
et pourquoi ??
Moondrum
Citation : et pourquoi ??
et bien parsqu'il n'y a rien en surface de controle, quand le micro modular est arrivé lui avais des potards, et sont prix était beaucoup moins important que l'engine actuellement...
l'engine me fait plutot penser a une simple carte son qui soulage le pc...
multiform
L'idéal aurait été d'avoir une version maxi-engine avec les controlleurs du g2 mais sans le clavier mais le prix
Citation : l'engine me fait plutot penser a une simple carte son qui soulage le pc...
c'est exactement comme ça qu'il faut voir la chose
Moondrum
Citation : C'est clair mais vouloir controller un engine avec 4 potards ça me parait bien mince au vue de la quantité de paramétres
oui mais regarde multi le micro lui aussi a de grande capacité d'expression, et ca ne l'empèche pas d'etre un très bon couteau suisse triturable...
c'est le petit coté passe partout indépendant qui me bottait bien avec le micro modular, et c'est dommage que clavia n'est pas renouvellé cette idée...
multiform
Mr Funk
Mr Funk
analogue saw
Syncotronic
Ils baisseraient juste un peu le prix et ils en venderaient plus aussi donc ca peut etre dans leurs intérêts également
analogue saw
Citation : Ils baisseraient juste un peu le prix et ils en venderaient plus aussi donc ca peut etre dans leurs intérêts également
tu as tout à fais raisonSyncotronic
elektrovizo
dookieW
moi aussi je voudrais me l'offrir cet été ,j'espere le trouver d'occasion mais autant révé je pense ,qui peut bien se débarassé d'une telle machine ?
Mais bon faut espéré.
La carte d'expension est vrément indispensable ?
Coyote14
Citation : La carte d'expension est vrément indispensable ?
Dans le cadre d'une utilisation multitimbrale, oui, totalement.
dookieW
Citation : Dans le cadre d'une utilisation multitimbrale, oui, totalement.
oui donc indispensable alors
Elle vaut cher apparement , mais dans ce cas ne vaut t'il pas mieu le coup d'acheter le G2X qui a déja l'expension + un micro + quelques controllers + un grand clavier (que je compense dans tout les cas avec un clavier maitre 5oct)?
Coyote14
darwen
[url]http://www.boxymusic.com/pages/resultpage.lasso?keywords=&merk=Clavia&typenummer=&showpict=&skip=10&group=
dookieW
Citation : Ce serait mes sous, je le ferais pas (d'ailleurs, je l'ai pas fait), surtout si c'est pour faire du studio.
Bah le probleme c'est que ce serait aussi pour de la scene !
tu penses qu'un clavier midi avec potards (un 5 octaves) + le engine ca revient moins cher ?
Dans ce cas la je pense opté pour cette solution
Moi je suis loin d'etre riche et tout mon argent passe dans la zic alors c'est sur je préfere le son le moins cher possible et j'ai pas besoin de me la pété ,et puis c'est la qualitée du musicien qui fait le plus gros pas la matos
Coyote14
Personnellement, je pense acheter le X-board Emu 61 quand il sera sorti, car il a 2 avantages: il a un aftertouch (de nombreux patches sont programmés pour), et il peut fonctionner en standalone et pas uniquement sur port USB, il peut avoir une alimentation autonome. En plus, il ne sera pas trop cher a priori.
Concernant les prix de Boxymusic, c'est intéressant, mais il y a une faille: il faut ajouter une TVA à 21%, ensuite, venant des US, les frais de port et de douane ne sont probablement pas offerts par la maison, donc, au final, j'ai un doute sur l'intérêt de commander là-bas...Quelqu'un l'a-t-il déjà expérimenté?
darwen
Coyote14
http://www.boxymusic.com/pages/faq_detail.lasso?id=27
Du coup, ça refroidit bien les ardeurs de tout le monde, je pense.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2