Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular G2
Photos
1/359
Clavia Nord Modular G2

Sujet [News] Mise à jour du G2 de Clavia

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 370 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Mise à jour du G2 de Clavia
Clavia met à jour l'OS, l'éditeur et les pilotes de son G2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mise a jour ok no soucy, l'editeur se lance un peu plus vite sous osx
3

Citation : Clavia met à jour l'OS, l'éditeur et les pilotes de son G2.



DEpuis le temps que je l'attendais pour Vista.
Juste une chose, d'ailleurs par rapport à Vista et qui ne concerne pas les utilisateurs avancés.
Contrairement à XP, pour installer la nouvelle version de l'éditeur, il faut enlever manuellement l'ancien driver. Ce qui à priori semble incongru puisqu'avant l'éditeur ne tournait pas sur Vista. Oui, mais dès qu'on connecte le G2 (pour moi, l'Engine) l'ancien driver s'installe. Donc, il faut aller dans le système et désinstaller le pilote, dans le gestionnaire des périphériques.
Ensuite, il ne faut pas oublier d'aller dans les paramètres système avancés, aller sur "Matériel" ou "Hardware" et aller dans Paramètres des pilotes sur windows Update et cliquer sur "me demander chaque fois que je connecte un nouveau périphérique avant de rechercher des pilotes". C'est ce qui permettra d'aller choisir le nouveau pilote décompressé et l'installer quand le G2 sera à nouveau connecté.