Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J' ai téléphoné à l' importateur de Clavia pour la France, il m' a dit que c' était en cours de traduction, et qu' il fallait attendre encore jusqu' à septembre pour le manuel du G2 en français...à suivre....
0
elektronman
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 07/02/2005 à 14:12:07
Salut a tous,
Je remonte ce sujet des oubliettes car j'aimerai savoir où je pourrais trouver le manuel en francais du G2 en PDF a télécharger .... merci bien ...
0
elektronman
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 08/02/2005 à 00:23:32
Alors y a personne ????
0
o-x-o
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/02/2005 à 10:12:31
Citation : elektronman
Tu ne parles pas du tout Anglais ??? Franchement rien que pour lire les Workshops de Rob, tu devrais t'y mettre
0
elektronman
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 08/02/2005 à 10:58:05
Bein je comprend pas tres bien ... disont que je me débrouille ... mais pas suffisement pour vraiment apprécier ... c'est pour que je préférerai avoir le manuel en francais .
0
o-x-o
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 08/02/2005 à 11:33:36
J'espere que Clavia sortira bientot ce manuel en Fr.
Sinon si tu veux creuser, creuser et dépeucer ton G2 (en Anglais), c'est ICI
0
elektronman
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 09/02/2005 à 14:26:06
J'ai commencé a regarder ya des truc interessant merci beaucoup o-x-o