Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demo du G2 : Conso CPU/DSP

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 448 vues
  • 1 follower
1 Demo du G2 : Conso CPU/DSP
Amateurs G2istes bonjour
Quelqu'un pourrait-il présiser ce qui est spécifié par la conso CPU dans la demo du G2 ?
A savoir : s'agit-il de la conso CPU du PC sur lequel tourne la demo, ou bien la conso qui serait utilisée sur les DSP du G2 ? du G2X ?
Quel était le chant des Sirènes ?
2
Ayant eu un Modular, et ayant testé la démo du G2, je pense que c'est la conso du CPU du PC car elle bouge. Sur le Modular, on ne t'affochait que la conso maxi en fait...
3
OK, merci pour l'info.
En fait, je compte acheter un G2 d'ici peu, mais je ne sais pas si les 4 DSP du G2 sont suffisants, ou s'il vaut mieux se tourner vers le G2X, sachant que j'envisage l'utilisation de le bête en live, et que je ne voudrais pas me retrouver à cours de CPU dès que j'essaie de faire tourner 4 patches simultanément (un "performance" si je ne m'abuse).
Quel était le chant des Sirènes ?
4
C'est bien ça. Je ne sais pas si tu as déjà utilisé l'ancien Modular, mais les DSP du G2 sont une fois et demi plus puissants. Un peu plus même...
5
Non, je n'ai jamais MODULARisé... :oops:
Donc 4 DSP suffisent produire de grosses performances ? cool ! :P:
Quel était le chant des Sirènes ?
6
Non, je voulais dire que si jamais tu avais déjà modularisé, tu pourrais te rendre compte du potenciel. Mais tout dépend de ce que tu désignes par "grosses performances"... je ne peux pas trop te dire. Le mieux est encore d'aller tester la machine.