Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS2000
Photos
1/406
Korg MS2000

Sujet Aide sauvegarde patchs MS2000R >PC

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 551 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aide sauvegarde patchs MS2000R >PC
Salut à tous, j'ai fouillé les sujets mais n'ai pas pu trouver une solution.

- Je n'arrive pas à charger mes patchs dans "MSK2patch buddy" et "MSK2Sysexplorer". Ca ne vient pas de la config midi le programme randomiser fonctionne bien sur les meme réglages.
Sur patch buddy je sélectionne receive sys ex, dans le MS2 midi dump, gett all dans patch buddy, le process se met en route 10 secondes et je n'ai rien reçu!

J'ajoute que mon MS est en version 1.7. Surtout j'ai commencé à perdre des patchs mais pas leur adresses, mais bon, c'est grave là déjà:
HELP ME. :(
2
Pas d'idées SVP?
3
Essayes ça:

mode Global
page 4D:MIDI FILTER
SystemEx:ENA
4
Merci d'avance de ton aide Jemap, je te répond dès que je peux rallumer et tester ça
5
Ouf! C'est bon. :bravo2:
J'avais lu le topic pour les sysex: "ENA" . De ce coté, pas de soucis. Le transfert vient de fonctionner aprés avoir régler les paramètres midi "Local" et "clock" j'ai l'impression. A voir (mon boitier midi mt4 à l'air souvent en conflit!).
Je vais essayer de rentrer d'autres banques de sons, la banque microkorg aussi. :bave:
6
Salut ,je déterre ce vieux sujet.Moi non plus je n'arrivais pas à recevoir des banques de mon MS 2000R.
Il faut effectivement régler midi clock sur external.Ouf ,en plus personne ne répond plus sur ce forum...peut-être que vous êtes morts ou qu'il n'y a plus d'utilisateurs de mspatchbuddy...:???:

[ Dernière édition du message le 23/09/2018 à 12:09:38 ]