Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2006 à 18:58:33Aide sauvegarde patchs MS2000R >PC
Salut à tous, j'ai fouillé les sujets mais n'ai pas pu trouver une solution.
- Je n'arrive pas à charger mes patchs dans "MSK2patch buddy" et "MSK2Sysexplorer". Ca ne vient pas de la config midi le programme randomiser fonctionne bien sur les meme réglages.
Sur patch buddy je sélectionne receive sys ex, dans le MS2 midi dump, gett all dans patch buddy, le process se met en route 10 secondes et je n'ai rien reçu!
J'ajoute que mon MS est en version 1.7. Surtout j'ai commencé à perdre des patchs mais pas leur adresses, mais bon, c'est grave là déjà:
HELP ME.
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/07/2006 à 11:56:45
Pas d'idées SVP?
0
jemap
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 20/07/2006 à 20:41:27
Essayes ça:
mode Global
page 4D:MIDI FILTER
SystemEx:ENA
0
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 24/07/2006 à 18:28:32
Merci d'avance de ton aide Jemap, je te répond dès que je peux rallumer et tester ça
0
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 30/07/2006 à 13:36:42
Ouf! C'est bon.
J'avais lu le topic pour les sysex: "ENA" . De ce coté, pas de soucis. Le transfert vient de fonctionner aprés avoir régler les paramètres midi "Local" et "clock" j'ai l'impression. A voir (mon boitier midi mt4 à l'air souvent en conflit!).
Je vais essayer de rentrer d'autres banques de sons, la banque microkorg aussi.
0
genelek
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 23/09/2018 à 12:07:13
Salut ,je déterre ce vieux sujet.Moi non plus je n'arrivais pas à recevoir des banques de mon MS 2000R.
Il faut effectivement régler midi clock sur external.Ouf ,en plus personne ne répond plus sur ce forum...peut-être que vous êtes morts ou qu'il n'y a plus d'utilisateurs de mspatchbuddy...
0
[ Dernière édition du message le 23/09/2018 à 12:09:38 ]