Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS2000
Photos
1/408
Korg MS2000

Sujet Effet placebo

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 485 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Effet placebo
Bonjour,

j'ai vu que placebo utilise un ms 2000, je voudrais savoir si l'intro de la chanson english summer rain se fait au synthé avec un arpeggiateur ou bien par un effet tremolo.

J'ai une 2ème question qui n'a rien à voir avec le ms 2000. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la machine qu'utilise brian molko sur cette meme chanson. Elle se trouve sur un stand à coté de lui ça ressemble à un sequenceur mais je n'arrive pas à voir ce que c'est en fait.

Merci
2

Citation : j'ai vu que placebo utilise un ms 2000, je voudrais savoir si l'intro de la chanson english summer rain se fait au synthé avec un arpeggiateur ou bien par un effet tremolo.



je ne connais pas le morceau, mais il me semble que pour un vocoder, il te faut aligner des notes sur la voix, donc tu devrais te tourner du coté arpegiator!

apres c'est vrai que tu peux jouer sur la synthése elle meme avec un tremolo! faut tester

Citation : Elle se trouve sur un stand à coté de lui ça ressemble à un sequenceur mais je n'arrive pas à voir ce que c'est en fait.



fait voir une photo!

A+ Famex

3
4
5
J'ai aussi pensé à ça mais quand on le voit de plus près ça ressemble pas trop au kaoss pad 2
6
7
Ben ça ressemble plutôt, tout gris avec le pad au milieu et les trois potars au dessus... en plus les effets sont plutôt caractéristiques de cette machine.
8
Oui c'est ça en fait. J'ai confondu avec le KM2 de korg. Merci pour vos réponses
9
Quelqu'un pourrait me dire si l'intro se fait à partir d'un arpegiateur ou d'un tremolo?

Merci
10
C'est difficile à dire parce que les notes ne sont pas découpées de façon très nette, ni très progressivement. Je pencherais pour un arpégiateur appliqué à un son avec un peu de release.