Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2008 à 12:08:13Sequencer Messages Midi
Bonjour,dans le cadre d'un achat hypothétique, j'aimerais savoir si le séquencer du MS2000 envois bien des messages midi et dans le cas contraire, est-ce qu'il peut se synchroniser à
un autre appareil midi.
Merci .
Anonyme
2Posté le 27/02/2008 à 18:25:41
Le MS2000 n'a pas de séquenceur à proprement parler, tu peux juste séquencer des variations de paramètres (3 simultanément, au choix parmi cutoff, résonance, portamento, step lenght, pitch ...).
Tu ne peux pas utiliser ce "séquenceur" pour jouer d'un autre instrument midi, si c'est ta question ... Idem pour l'arpégiateur : pas d'envoi de signaux midi.
Le MS2000 peut bien sûr se synchroniser à un autre appareil midi.
0
musicoli
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/02/2008 à 21:03:18
Ok, merci...
Oui, quand je dis séquencer, je pensais plutôt à un espece d'arpégiateur amélioré. Ayant essayé le microkorg, je pige +ou- le système.
Dommage que ce dernier possède un clavier ayant des touches minuscules d'une qualité médiocre.
c'est pour cette raison que je m'oriente vers le MS2000, vu qu'ils sont idem point de vue synthèse.
dommage pour la polyphonie limitée