Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg MS2000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MS2000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 420,68 €

Ho l'argus !

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 098 vues
  • 8 followers
Ho l'argus !
Salut les amis,

je ne peux m'empecher ce petit post pour crier sur l'argus de m.... du ms 2000.

j'en ai 1 encore a vendre, nickel, mais c'est 400 euros quoi!!!

soyons sérieux, 250 pour un ms 2000.....mais comment est calculé l'argus sur af???? j'ai vendu le premier 400 euros il y a 2 mois!!!!sur af!!!

tant pis , je le mets quand meme a 400....

c'est sur, je me mets a la place des acheteurs, et je comprends bien que 1640 francs, c'est un cadeau du ciel pour eux....mais y valait quand meme je crois quasiment 800 euros neuf....

moi, je peux pas le vendre a un peu plus du quart du prix, no possible, autant le donner....
(voilà je suis calmé là...)
L'argus est calculé tres simplement su af :
c'est la moyenne du prix des annonces
donc on peut dire que c'est un peu bidon, en effet
Et avec ton annonce à 400 boules, tu vas donc le faire remonter. Don't panic !
Il me semble que le prix de vente argus d'AF est basé sur les prix de revente même des annonces AF; tu risques donc de faire remonter l'argus... :) Pas facile donc de dire si cet argus à vraiment une grande valeur dans la réalité...

Force est de constater tout de même que la décôte du matériel de musique est généralement rapide et importante !
Mais rien ne t'empêche de proposer ton ms2000 à 400euros, tu verra rapidement s'il intéresse du monde ou pas à ce prix...
J'en ai d'ailleurs vendu un à 450 euros il y a a peine 1 an...
Ce que je ne pige pas, c'est pourquoi certains ont besoin d'un argus pour vendre du matos... :nawak:
Et bien les amis, je pensais que j'allais me faire incendier.....mais en fait je vois que tout le monde pense que ça mérite réflexion...

je reste a 400 euros (bon , vu qui y en a , à 290, je me fais pas d'illusion), c'est a peu près ce que ça vaut dans les pays frontalier.

et puis le vendre au prix d'un microkorg(qui est très bien), c'est niet!!!!
merci a tous.
C'est sur que c'est un peu bidon! sachant que parfois af prend en compte la mise a prix de départ pour des ventes aux encheres (1€) qui va forcement tout faire chuter!!!

Citation : pourquoi certains ont besoin d'un argus pour vendre du matos

Ca sert pas forcement à vendre, ca permet,par exemple, de comparer 2 becanes aux prix similaires, ou de voir l'evolution (depreciation), je trouve ca pratique!

je préférai le mot "cote" plutot que "argus". Ce dernier, spécifique de l'automobile, tend à imposer le prix de vente! la "cote" donne plus une indication du marché de l'occasion.

A+ Famex

Citation : sachant que parfois af prend en compte la mise a prix de départ pour des ventes aux encheres (1€ qui va forcement tout faire chuter!!!

petite précision : c est faux ;)

quand il y a un trop grand écart entre le prix moyen constaté et le prix proposé, l'annonce n est pas prise en compte
Mais c'est chiadé! :bravo:

A+ Famex

:idee:
Philippe
Oui comme l'argus est bizarre et ne veut des fois rien dire. Je viens d'acheter un ms2000 BK NEUF pour 200 euros . Le gars s'en est jamais servis. La machine est complete avec tout d'origine bien sur alors l'argus.......................................!
Oui, mais ça a déjà été dit plusieurs fois, l'argus d'AF n'a aucune valeur pusiqu'il est établi à partir des prix de ventes proposés uniquement dans les annonces du site. Du style, un gars gourmand veut revendre son MS2000 à 1000euros.., et l'argus sera affiché à 1000euros.. :??:
"l'argus est bizarre et ne veut des fois rien dire."

il a au moins le mérite d'exister!!

une cote argus n'empêche pas de faire des affaires!!

A+ Famex