Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet changement des touches de programmation : des personnes intéressées?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion changement des touches de programmation : des personnes intéressées?

salut

avis à la population...

je viens d'acheter un MS2000, il marche à merveille et franchement il est cool ce synthé!
MAIS j'ai des touches un peu dures, un peu fatiguées (touches PAGE, CURSOR, EDIT, GLOBAL...) à force d'utilisation. et moi j'aime pas ça du tout!
j'ai donc passé quelques journées devant mon ordi à chercher les pièces de rechange sur le net, et j'ai fini par trouver (pas de bol elles sont plutôt rares!!)
je projette donc de passer une commande (aux states!) et vu le prix des frais de port et le délai d'attente je me dis que tant qu'à faire je vais essayer de voir si ça peut intéresser d'autres utilisateurs pour que j'en commande un paquet et que je m'improvise distributeur/réparateur...

voilà, la bouteille est jetée... j'attends vos réactions avant d'aller plus avant dans mon projet.
pourquoi se faire chier avec ces foutues touches contact qui foirent?!

rq : si vous avez ce genre de souci avec d'autres machines c'est aussi dépannable... le tout c'est de trouver ces foutues pièces (et de savoir souder!). je vais faire la même opération sur un pédalier  multieffets digitech, mon roland D10 et peut être même la quasimidi 309 (enfin là j'ai pas encore trouvé le bon modèle).


@+  

Pour découvrir mon boulot : www.aletatbrut.com

2
waouh c'est pas facile à faire oh! j'ai commencer à changer celles du digitech... pas facile à dessouder ces petites bêtes! enfin sur le ms2000 ça doit être plus simple justement vu qu'elles n'ont que deux pattes.
enfin voilà c'est possible. alors je maintiens ma proposition même si ça urge pas.

Pour découvrir mon boulot : www.aletatbrut.com