Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter R3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

[News] [NAMM] Synthé et Vocoder : Le Korg R3

• 29 réponses
  • 21 participants
  • 3 810 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Synthé et Vocoder : Le Korg R3
Korg sort le R3, un 2 en 1 : un synthétiseur et un vocodeur basés sur le moteur de synthèse Multi Modeling Technology qu'on trouve dans le Radias mais à un prix bien moindre que ce dernier, le tout couplé à la technologie d'anti aliasing issue de l'Oasys.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
:lol: Ben voila ecoute tous compte fait j'ai bien reféchi et j'ai acheter un SH 201 pour 499 euro et je ne le regrette pas du tous cela fait 15 jours ue je l'ai et il est supers pour le sons trance et electro et comme je ne fait plus que ça s'est génial en plus il me sert de vsti donc pas de soucis voila,s'est vrai que 700 euro pour le R3 çafait chère A+ DJ SNIPES.
Djsnipes2@hotmail.com
27
Les sons ont l'air vintage d'apres la demo
28
Vu les possibilités du R3,je pense que 700 € ce n'est pas si chère que cela,chez mon revendeur il est à 679 €,et à côté d'un SH201 y'a pas photo,le Korg a un plus gros son,et offre plus de possibilité,et en plus il a un vocoder le micro est livré avec d'origine,surtout sachant que le SH201 tourne autour des 500€,les 200 € ou 179 € par chez moi,de plus du Korg sont mérité,même si malgrés tout cela reste quand même une sommes importante,et de toute façon il n'y a aucune comparaison possible entre ces deux machines qui sont bien différentes. :clin:
29
Je viens de déposer un avis dessus après près d'1 mois d'utilisation, reste plus qu'à lire ^^
30