Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pourquoi ne pas se concentrer sur korgforums.com ? C'est déjà un point de RDV connu et qui dispose de ce qu'on veut. En attendant qu'AF ouvre sa rubrique "patches", un jour (Psycom, si tu nous entends...)
0
Piaz
KeZo
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 19/01/2010 à 00:16:11
ok je vin de mettre 24 nouveaux sons a partir du sound editor c de la folie ce truck !!!!! merci pour le lien et une petite question .. y a t il d autre son que ceux du microkorg et du ms2000 que l'on peut mettre dedans svp ?
«Si vous compreniez tout ce que je veux dire, vous seriez moi !» [ Miles Davis ]
KeZo
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 19/01/2010 à 23:24:21
ah yes je viens de regarder sa a l'air pas mal mais tout est en anglais et je suis un peu perdu des lien sur AF simplifierai sûrement la tache merci à toi kris
0
clubber24
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 22/01/2010 à 11:22:21
C'est sympa d'avoir une copie adapté au R3 des banques son du Microkorg et du MS2000. Par contre il n'y a rien concernant des nouvelles banques de son concernant le korg R3 et c'est bien dommage ! Cela fait 2 semaines que je l'ai et je ne suis pas encore capable d'en créer de nouveaux ...je m'amuse bien avec l'éditeur mais je vais essayer de comprendre la logique afin de créer des sons
0
nat553
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 28/07/2010 à 10:57:34
bonjours tout le monde !
bon déja merci a toi pour les son !
mais par contre est ce que qqun pourait m'éclairé sur comment les charger sur mon R3
est-ce qu'il font le logiciel ? par midi ??????
merci beaucoup !
0
Zygomatix
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 28/07/2010 à 12:07:09
Salut ! Le chargement de son se fait très facilement à l'aide du soft livré avec le R3 ;-)
Enjoy !!!
0
«Si vous compreniez tout ce que je veux dire, vous seriez moi !» [ Miles Davis ]
R3 editor en effet que tu peux télécharger sur le site KORG https://www.korg.com/Product.aspx?pd=279, (dans la rubrique support puis en bas de page) y'a mm des nouveaux sons.
0
[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 14:11:54 ]