Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
@Holyoke Je peux t'envoyer des extrais de mes productions G-funk fait avec le R3, je t'invite a allez voir ma chaine youtube, je taf avec des artistes étranger!
tiens un extrait d'un beat fait en 2010
check sur ma chaine(cedinho), les g-funk beats part 1 & 2, des beats G-funk ont été realisé en partie avec le R3
0
james93
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
27Posté le 05/02/2012 à 13:18:54
je rejoint aussi un peu bodytwist, pour les trucs funk, les synthés modernes sont moins adapté que les analos a l'ancienne, ceci étant tu peux te rattraper avec des vst(ceux d''arturia notemment) si t'a pas les moyens, avec une bonne maitrise de ces engins virtuel, tu peux faire des trucs lourd avec..
pour le R3, j'utilise surtout les Rhodes, bell and lead pour de la west, le reste c'est très orienté, electro & trance.
Peace
0
Holyoke
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 29/02/2012 à 18:32:08
salut james93,
merci pour ton lien you tube, tres bonne prod westcoast avec des basses bien grasses comme j'aime, les leads sont bien claires , tres bon boulot, je vais aller faire un tour sur ta chaine you tube, pour ce qui est des vst je connais un peu arturia mais je ne m'y suis pas attardé car ma fille est né recemment
tu dois suremment connaitre dj Ak (gangstazonerecord) de Lyon qui fait des prod de tuerie, jte souhaite de connaitre le meme succes, ia pas de raison mec,moi je vais m'y replonger tout doucement.
bon continuation, peace
0
Anonyme
628
29Posté le 23/05/2012 à 15:15:42
Si d'autres motivés voulaient faire écouter leurs prods Gfunk
0
james93
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
30Posté le 02/06/2012 à 21:50:03
Citation de MusiqueAndLight :
Si d'autres motivés voulaient faire écouter leurs prods Gfunk
Slt Gars, j'apporte encore ma contribution allez voir ma chaine sur reverbanation:
Neighbor Groove c'est mon groupe, on a mis une dizaine de son a caractère west coat, checkez ça & bonne éoute, nos prod ont été relaiser en partie avec le R3(& le motif rack es);