Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

korg r3 & g-funk

• 29 réponses
  • 7 participants
  • 7 972 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion korg r3 & g-funk

slt , je voudrais savoir avant l'achat si ce synthé là est adapaté au g-funk??(bass lourde & grasse, les lead worm, pad, rhodes)??

merci

Afficher le sujet de la discussion
26
@Holyoke Je peux t'envoyer des extrais de mes productions G-funk fait avec le R3, je t'invite a allez voir ma chaine youtube, je taf avec des artistes étranger!

tiens un extrait d'un beat fait en 2010

check sur ma chaine(cedinho), les g-funk beats part 1 & 2, des beats G-funk ont été realisé en partie avec le R3
27
je rejoint aussi un peu bodytwist, pour les trucs funk, les synthés modernes sont moins adapté que les analos a l'ancienne, ceci étant tu peux te rattraper avec des vst(ceux d''arturia notemment) si t'a pas les moyens, avec une bonne maitrise de ces engins virtuel, tu peux faire des trucs lourd avec..

pour le R3, j'utilise surtout les Rhodes, bell and lead pour de la west, le reste c'est très orienté, electro & trance.

Peace
28
salut james93,
merci pour ton lien you tube, tres bonne prod westcoast avec des basses bien grasses comme j'aime, les leads sont bien claires , tres bon boulot, je vais aller faire un tour sur ta chaine you tube, pour ce qui est des vst je connais un peu arturia mais je ne m'y suis pas attardé car ma fille est né recemment
tu dois suremment connaitre dj Ak (gangstazonerecord) de Lyon qui fait des prod de tuerie, jte souhaite de connaitre le meme succes, ia pas de raison mec,moi je vais m'y replonger tout doucement.
bon continuation, peace
29
Si d'autres motivés voulaient faire écouter leurs prods Gfunk:bravo:
30
Citation de MusiqueAndLight :
Si d'autres motivés voulaient faire écouter leurs prods Gfunk:bravo:

Slt Gars, j'apporte encore ma contribution:-D allez voir ma chaine sur reverbanation:
Neighbor Groove c'est mon groupe, on a mis une dizaine de son a caractère west coat, checkez ça & bonne éoute, nos prod ont été relaiser en partie avec le R3(& le motif rack es);

https://www.reverbnation.com/#!/neighborgroove