Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Normalement oui certains producteurs utilisent le Mk donc logiquement celui ci pourrait te convenir.
0
james93
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 06/03/2010 à 08:37:34
lol il me convient parfaitement, je l'ai depuis aout dernier
bonne basse bien grasse, lead & rhodes exellents, nappes bluffante aussi, plein de bonne chose sur ce synthe
par contre je me demande si je devrais pas mettre une pedale d'effet(type wah wah) pour les sons des claviers(clav & rhodes)??
0
james93
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 06/03/2010 à 08:37:35
lol il me convient parfaitement, je l'ai depuis aout dernier
bonne basse bien grasse, lead & rhodes exellents, nappes bluffante aussi, plein de bonne chose sur ce synthe
par contre je me demande si je devrais pas mettre une pedale d'effet(type wah wah) pour les sons des claviers(clav & rhodes)??
0
Anonyme
628
5Posté le 08/03/2010 à 23:25:01
Ouhai pourquoi pas c'était très utilisé comme effet dans le Funk 70's
0
Donsab
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 09/03/2010 à 00:30:07
j'utilise la pedale korg avec les wah built in du synthé et ca le fait bien notamment poue les clav c'etait mes 2 cts sur le sujet
0
james93
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 10/03/2010 à 18:24:48
donsab:peux tu me dire qu'elle pédale utilises tu pour le r3??
merci
0
Donsab
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 10/03/2010 à 19:51:19
Simplement la KORG EXP-2, je l'utilise en contrôleur pour le FX Wah, si tu as de difficultés envoie un msg en MP je t'enverrai le patch Clav que j'ai fait pour ça
0
Holyoke
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 19/03/2010 à 18:51:29
salut les gars,
je m'interesse de pres a la gfunk et je suis tombé sur ce forum, je cherche un synthé analogique pour faire mes sons et apparemment c'est un peu la guerre entre le r3 et le microkorg
voici mes questions pour possesseur de r3 et amateur de gfunk
comment trouvez vous les leads de cette engin, les basses,
un petit extrait sonore serait le bienvenu, je sais j'en demande trop d'un coup!!!!!
merci et a+
0
james93
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 19/03/2010 à 20:52:29
avant de réponde tu travaille en solo uniquement, ou t'es ouvert a des collaborations(puisque j'en fais aussi un peu du g funk)??
sinon pour le r3, j'avais essayer le micro korg au magasin & ya pas photos, pour ce style, le r3 le brise en deux, c'est un jouet a coté le micro korg,
pour les démos, je peux en faire, je les mettrais en ligne demain, tu pourra juger par toi meme