Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème transferts données R3

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 628 vues
  • 4 followers
1 Problème transferts données R3

Bonjour,

Après plusieurs tentatives et recherches, je poste ici mon problème qui semble pourtant simple.

Impossible de faire des dump de données (notamment pour envoyer toutes les données/programmes) du R3 au pc que ce soit en midi, usb, midi/usb.
La protection est désactivé - les paramètres (42.MIDI) ont été modifié suivant le branchement - toutes les sorties/entrées ont été sélectionnés dans le r3 sound editor.

Résultat: DEVICE INQUIRY ERROR (à chaque fois)

 

Que faire ?

2


Salut,
C'est typiquement un problème de choix de driver dans le sound editor.  Vois les exemples dans la doc du programme, ils indiquent à peu près clairement quels drivers choisir, ou si tu as al patience, essaye toutes les combinaisons.

Si tu galères trop, je ferai un effort pour aller à ma salle de repete pour vérifier.

Bon courage

3

Un problème de drivers c'est à dire ?

Ils indiquent ça où dans le manuel, parce que je ne trouve pas.

ps: merci pour ta réponse rapide

4

 

Dans les midi settings tu choisis un driver pour le midi in et un autre pour le midi out.
Normalement tu aurais du installer les drivers USB korg

Bon, je vais regarder ma config...

5

Entrées/Sorties midi in midi out; j'ai testé toutes les combinaisons (R3-FastTrackPro-MIDIIN..).

 

 

6

En voulant t'aider je me suis rendu compte que sur l'une de mes bécanes je n'avais carrément plus le driver R3 du tout ^^

Regardes cet article ca t'aidera peut être.
Pour moi ca a marché.

http://www.eqmag.com/article/fixing-windows-xp/aug-07/30616

 

7

J'ai téléchargé le dernier KORG USB-MIDI Driver, puis j'ai manuellement mis à jour dans gestionnaire de périphérique/controleur audio, jeu et vidéo / peripherique audio usb (ou R3).

Lors des drivers/device préférences dans R3SoundEditor, je peux maintenant sélectionner:

http://img227.imageshack.us/img227/6771/snag0000ge4.jpg

Cependant j'ai toujours le même message d'erreur lorsque j'essaye de recevoir les programmes (receive all programs).

Si quelqu'un à la solution, ce serait super parce que j'ai épluché tout le net fr/anglais concernant ce sujet: sans succès.

NB: protect off

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 21:03:25 ]

8

Finalement, ça venait du cable usb 2.0  facepalm

9

Lol,
bin celle là on me l'avait jamais faite tiens !!! icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif
Bon tout fonctionne tant mieux, allez, va faire de la musique maintenant !!

10
Salut ! J'ai le meme probleme que toi. Qu'es-ce que tu entend lorsque tu dit que cela venai du cable usb 2.0 ? Tu l'a changé ?