Sujet de la discussionPosté le 17/11/2010 à 15:01:38Problème transferts données R3
Bonjour,
Après plusieurs tentatives et recherches, je poste ici mon problème qui semble pourtant simple.
Impossible de faire des dump de données (notamment pour envoyer toutes les données/programmes) du R3 au pc que ce soit en midi, usb, midi/usb.
La protection est désactivé - les paramètres (42.MIDI) ont été modifié suivant le branchement - toutes les sorties/entrées ont été sélectionnés dans le r3 sound editor.
Salut,
C'est typiquement un problème de choix de driver dans le sound editor. Vois les exemples dans la doc du programme, ils indiquent à peu près clairement quels drivers choisir, ou si tu as al patience, essaye toutes les combinaisons.
Si tu galères trop, je ferai un effort pour aller à ma salle de repete pour vérifier.
J'ai téléchargé le dernier KORG USB-MIDI Driver, puis j'ai manuellement mis à jour dans gestionnaire de périphérique/controleur audio, jeu et vidéo / peripherique audio usb (ou R3).
Lors des drivers/device préférences dans R3SoundEditor, je peux maintenant sélectionner: