Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2012 à 11:28:04Coloration du clavier
Mon R3 a 4 ans, et je me suis aperçu il y a quelques jours que la moitié des touches blanches (grave vers milieu de claiver) étaient en train de jaunir.
Est ce arrivé à quelqu'un?
Que peut on faire?
Il me sert de temps en temps.
Studio non fumeur
Quelqu'un a une réponse
Ducha moja
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 22/11/2012 à 20:34:42
Bon ma question n'a pas beaucoup de succès. Je dois être un cas isolé
0
Patch Synth
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 13/01/2013 à 22:17:51
Salut,
Il n'y a pas de remèdes miracles c'est souvent la cause du soleil(près d'une fenêtre),
un conseil pour tes autres claviers,toujours protéger au moins les touches surtout quand les plastics sont blanc,j'ai eu la blague avec un Korg m3 mais au niveau des pads(une horreur!)
0
la musique ma thérapie antidépresseurs
Ducha moja
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 10/02/2013 à 00:25:20
OK. Ca doit être ca merci. En 25 ans c'est la première fois que ça m'arrive... Les autres n'ont pas bougé...