Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation du Portamento + Edition sonore.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 432 vues
  • 2 followers
1 Utilisation du Portamento + Edition sonore.
Bonjour à tous,

J'ai de petites difficulté à comprendre ce qu'est la modulation, pour l'édition de son j'utilise l'oscillateur 1, mais j'ai des difficulté pour l'oscillateur 2, Enfin c'est pas si simple je n'arrive pas par exemple à varier la waveform, qu'est ce que cross, unisson et vpm, dans les paramètre de l'oscillateur et comment se règle t'il.
Comment fonctionne l'oscillateur 2 également.

Dernière chose je n'arrive pas a effectuer de portamento dans la configue le bouton reste à 0 je ne sais pas comment l'activer..

Merci de vos réponses.

Des Chips !!

2

Salut.

Vu l'ampleur de tes questions, je serais tenté de te dire que la lecture du mode d'emploi du R3 te serait d'une grande utilité...  mrgreen

Quelles difficultés rencontres-tu avec l'utilisation de l'oscillateur 2, exactement ?

La Cross Modulation est (il me semble) une intermodulation entre les oscillos 1 & 2.... Donc, forcément, si tu ne parviens pas à utiliser l'oscillo 2, la Cross ne va pas te servir à grand chose...

Le VPM est un type de modulation basé sur la modulation de phase...

... ... ...

Après, pour entrer dans le détail pour chacune de tes questions, il faudrait limite recopier le manuel...  icon_wink.gif