Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2013 à 19:31:49R3 inutilisable en midi
salut
mon R3 est devenu inutilisable en midi je pense que d'autres ont ou auront le même souci , à savoir que les valeurs sautent sur tous les potards du coup impossible à utiliser...
ça a commencer il y quelques temps uniquement avec le potard du tempo dont les valeurs bougeaient problème réglé en le synchronisant sur mon pc mais là ils se mettes tous à déconner...
j'ai fait un reset des réglages d'usine mais rien n'y fait.
est ce que quelqu'un à trouver une parade à ce problème ?
merci d'avance
(j'ai acheter ce R3 d'occas il y a un bail donc plus de garantie et à part changer la "carte mère" je vois pas mais qui sait...)
electric moustache
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/12/2013 à 20:13:12
fausse alerte c'était la fonction program change qui n'était pas sur la bonne valeur du coup ça fonctionne à nouveau...
bon ça ne règle pas le problème de saut de valeur mais tant que ça fonctionne comme ça...