Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editeur KingKorg

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 599 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Editeur KingKorg
Bonjour à tous, est-ce qu'il y a des personnes qui utilisent le software dédié Librarian , si oui est-ce que ça fonctionne bien ? Pour ma part je ne peux pas l'utiliser, j'ai bien installé le driver dernier en date et passé en USB dans le KinkKorg,je suis toujours en XP SP3 quand j'envoie la transmission des données de programme depuis le KingKorg rien ne se passe à part un message d'erreur "USB"!!je ne suis pourtant pas un novice et mes éditeurs des autres machines fonctionnent bien ???
2
Hello musicien78,

Je me suis servie une fois du soft sur un iMac et ça marche. De mémoire il faut,depuis l'ordi importer les sons du KingKorg.
Je n'ai pas trop compris l'intérêt du soft a part retrouver les sons d'origines et trier ses propres presets...quand je n'aurais plus de place dans le KingKorg et qu'il faudra sauvegarder pour en mettre d'autre ce sera intéressant ce soft.
Passez a Mac il y aura moins de problème. Depuis 2 ans je ne galère plus et pourtant j'étais très PC...
3
Merci Math24 pour l'info, j'ai essayé également et ça ne fonctionne pas, en faite j'ai tout essayé !!
C'est vrai que Mac pour ça c'est bien mais j'ai tout sur PC et pas d'argent pour investir du moins pour
l'instant.
Pour revenir au soft pour moi il sert effectivement à gérer les patchs, si je n'arrive pas à m'en servir
ça ne fait rien !
4
Peut étre que je vais dire une connerie plus grosse que moi , mais il est possible que ton xp ne le prenne pas en charge tout simplement ....
Bruno n'as tu pas d'essayer sur un autre ordi ? , un pote , une connaissance juste pour verifier ....

https://my.zikinf.com/EddyCortes

5
Ehh bonjour Eddy, je n'ai pas essayé, manque de temps, à voir ! Pas mal ta vidéo de you tube sur la réverb
c'est sur que les instruments prennent du relief avec ça.
A+