Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle banque sons pour KingKorg

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 4 759 vues
  • 8 followers
1 Nouvelle banque sons pour KingKorg
Hello!

Voici ma nouvelle bank (100 patches, King of Fatness) pour le fameux KingKorg:

http://www.barbandco.com

Une demo de TOUS les sons est dispo.

Les acheteurs de la précédentes (101 patches), ont du recevoir un coupon de - 25%

Bien à vous,

Richard

Afficher le premier post
11
Comment ça "si on ne l'a pas acheté" ?? Alors je t'explique, j'ai acheté ce kingkorg d'occasion avec une banque "librarian" De plus pour sauvegarder la banque actuelle (sauvegarde)et faire des essais de cette application (je suis assez curieux) j'ai donc installer cette appli et connecté au kingkorg et ça ne fonctionne pas voilà tout. C'est la raison pour laquelle je pose ma question pour cette nouvelle banque en vente qui me plait!!
12
ah ben voilà , c'est plus clair . Merci pour l'explication. Pb de driver surement .
13
Oui de plus sur un site allemand le gars explique aussi ce problème, il ne peur se servir de cette application qui pour lui baclée !
14
Salut

Bah voila c plus clair, quand on lit ton premier message tu mets en cause le fichier de ma banque mais qu'en fait tu n'a pas, d'ou mon interrogation ;-))

Je vais voir pour une version sysex eventuellement. Meme si le librarian n'est pas le meilleur qui soit c'est qd meme dommage de s'en passer. Cela doit commencer a devenir compliqué au niveau plug in/ soft d'etre sur xp? (Ce n'est pas une critique)
15
Citation de musicien78 :
Bonjour interressant ces patchs mais le fichier est en quel format, car je n'arrive pas avec le librarian Korg
il ne fonctionne pas, j'ai vraiment tout essayé.
16
Oui désolé j'ai écrit trop vite !!! je ne faisait pas allusion du fichier de ta banque mais en général de l'application qui ne fonctionne pas du moins je le pense. Non pas du fait du driver win xp, j'ai pu avoir l'avis d'une personne qui est en win7 c'est pareille !!d'ailleurs bizarre sur le site de korg il ne le propose plus en téléchargement.
17
Bizarre, je les vois bien en téléchargement le driver et le le librarian. D'ailleurs concernant les compatibilités windows voilà ce qu'ils indiquent pour le driver:

Citation :
USB MIDI Driver

This is the latest USB MIDI driver, which is compatible with Windows 8, 7, Vista & XP, in both 32 and 64 bit configurations. This Mac driver is compatible with Intel/Mac. We always recommend that you use the latest driver.

PC Requirements
Windows XP Home/Professional SP3
Windows Vista SP2 (including 64-bit)
Windows 7 SP1 (including 64-bit)
Windows 8 (including 64-bit)

OS Requirements (Intel)
Mac OS X 10.6.8 or later, Intel-Mac (32-bit or 64-bit) only


et pour le librarian:

Citation :
Operating requirements
A-computer-that-satisfies-OS-requirements-and-a-USB-cable-are-necessary-to-use-the-KingKORG-Sound-Librarian.
Mac
Operating-system:- Mac-OS-X-10.6-or-later.
Windows
Operating-system:- Windows-XP-SP3-(32bit),-Windows-Vista-SP2-(32bit,-64bit),-Windows-7-SP1-(32bit,-64bit),- Windows-8-(32bit,-64bit).
- Internet-Explorer-8-or-later-is-required-for-running-Windows.
- Operation-with-touch-panel-is-not-supported-when-running-Windows-8.-
- Full-functionality-is-not-guaranteed-with-all-computers-that-satisfy-these-system-requirements.
- An-internet-connection-and-a-valid-Twitter-account-are-required-for-enabling-the-Twitter-function.
- Do-not-disconnect-your-KingKORG-or-power-off-the-unit-while-the-KingKORG-Sound-Librarian-is-running.- - Do-not-use-your-KingKORG-or-the-KingKORG-Sound-Librarian-while-any-data-is-being-transmitted.
- A-valid-Twitter-account-is-required-for-enabling-the-linked-function-to-Twitter.
- 2-
KingKORG Sound Librarian Owner’s manual Installation Installation
In order to use the KingKORG Sound Librarian, you must also download the KORG USB-MIDI Driver from the Korg website and install it as described in the accompanying documentation. (-https://www.korg.co.jp/Eng- lish/Distributors/ or https://www.korg.com/-)
(trouvé dans la doc)

https://i.korg.com/SupportPage.aspx?productid=654

a+
18
Bonjour Richard,ça ç'est un truc de fou je rêve, hier je suis allé dans ce site et il n'y avait plus cette application, mais je sais qu'elle existe et qu elle a existé puisque je l'ai téléchargée et installée il y a 2 semaines!!! dingue. Par contre bien qu'ils écrivent que ça fonctionne sur telle ou telle plateforme, moi qui à été dans l'informatique, je peux te dire que d'un pc à un autre ça ne fonctionne jamais pareille.
J'ai eu un problème une fois similaire avec un éditeur de Yamaha motif rack xs et malgré l'aide de pleins de "audiofanzidiens" ça n'a jamais fonctionné, tous les autres éditeurs fonctionnent toujours super bien !
Bon en tout j'ai ressayé aujourd'hui par tout les moyens, ce librarian ne fonctionne pas !!

Pas grave Richard si tu peux faire une version en sys exc je suis preneur.

A+
19
Hello tout le monde,
Je suis votre discussion et franchement sans vouloir polémiquer...depuis que j'ai un iMac je n'ai plus de problème... Et ça après des années de PC et aucune envie de mettre plein d'argent dans un ordi. Mais une tour sans bruit de fond et un ordi puissant ça coûte le même prix qu'un iMac a + ou - 150 euros.
Avec les PC vous n'auraient que ce genre de problèmes ,les pilotes qui fond perdre des heures et qu'il faut réinstaller.
Mon KingKorg se connecte sans problème le librarian marche, ma motu marche et ne bug pas(je ne vous raconte pas le nombre de message forum motu pour des bug avec les PC des problèmes s'installe...etc...)
Bref ne perdez plus de temps dans les forums pour résoudre de simple problème imformatique et jouer de la musique !!!
20
Je suis assez d'accord math, j'ai switché en 2007, moins de probleme depuis, meme si je ne suis pas toujours fan de la politique d'apple.

Musicien> je vois ca, je teste, et te redis, tu comptes donc envoyer le sysex via le midi traditionnel?