Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec le Librarian

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 098 vues
  • 5 followers
1 Problème avec le Librarian
J'ai reçu mon KingKorg il y a trois jours . . . après en avoir fait le tour j'ai voulu utiliser le Librarian.
Pour cela j'ai téléchargé le Librarian sur le site korg ainsi que le dernier driver.
Une fois installés dès que j'ouvre le librarian il me dit "KingKorg is not connected" j'ai bien mis dans le KingKorg Midi USB dans Global.
Note : Des que je (dé)branche la prise usb du KingKorg le PC émet le son du (dé)branchement usb habituel je suis sous windows 7

QUELQU'UN PEUT IL M'AIDER ? MERCI

[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 01:56:23 ]

2
Bonjour oui j'ai eu ce problème en fait de mémoire va dans les réglages du clavier "paramètres". Je ne me rappel plus mais je te confirmerais ça un peu plus tard.

Bruno
3
Voilà en fait par défaut le clavier n'accepte pas les messages exclusifs, il faut donc l'autoriser.
Tu vas dans global (shift global)
=>page g 27 tu mets ENABLE et pas DISABLE !
Tu sauvegardes ensuite global.
Ca devrait fonctionner.
Bruno
4
Merci musicien 78
En fait je n'arrive carrément pas à installer le driver du Kingkorg, mon pc (windows 7) n'arrive pas à l'installer.
5
Dans gestionnaire de périphérique USB windows me marque ceci : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
6

Hello

J'ai presque le même problème, tu as trouvé la solution depuis ??!

Merci

Doumé

7
J'ai le même problème que OP. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?

(driver installé, KK visible dans le gestionnaire de périphériques, KK marche comme controleur midi)

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 11:58:13 ]

8
Je ressorts ce sujet, depuis que je suis passé à Windows 10 j'ai pas mal de problème avec la connexion USB.
J'ai installé les dernières versions du Driver et du Librarian mais à chaque fois j'ai une fenêtre qui m'indique "Korg USB Midi Driver is not installed. Certains fonctions may not wok correctly"
Tous mes indicateurs midi sont Enabled dans le King Korg
Si quelqu'un pouvait m'aider ?
9
J'ai recu recemment le KK et je ferai l'install du driver USB sur Win10 (DrvTools(115_r38e)) et test du soft dans la foulee.
Je te tiens au parfum !

Fred