Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2016 à 00:39:20Pour parer l'effet Leslie pourri du King Korg
J'ai ajouté une pédale Leslie Electro Harmonix Lester K sur mon King Korg pour deux raisons, la Leslie du King Korg est pourrie et sans réglages fins (contrairement à un Korg Triton Extreme par exemple) et l'effet Leslie fait partie des effets Chorus Flanger Phaser etc du King Korg, ce qui fait que l'on ne peut pas accéder à ces effets lorsque l'on choisit l'effet Leslie. Après de nombreuses recherches j'ai choisi le Lester K ca change du tout au tout les orgues du King Korg qui deviennent des vrais Hammond bien gras (et sales si on joue sur le Drive) . . . . . . . ainsi que les strings et les leads. Pas encore essayé sur les autres sons.
piqueatout
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/11/2017 à 22:23:41
Bonjour, par tout hazard, savez vous si il est possible de mettre une pédale sur un korg triton pour commander l effet leslie que j'obtiens pour l'instant en jouant avec la molette du pitch bend. Si oui, pourriez vous expliquez comment le faire et quelle type de pédale à ajouter sur le korg triton pourrais le faire, merci laurent