Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microKORG XL
Photos
1/502
Korg microKORG XL

Sujet Entrée IN ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 350 vues
  • 6 followers
1 Entrée IN ?
Bonjour

Peut on faire entrer par l'entrée IN un autre instrument comme un second clavier et donc utiliser les sorties du MKXL ? On joue le MKXL et on joue notre autre clavier par l'entrée IN et le tout sort pas le sorties du MKXL : pour ne pas a acheter une table de mixage.

Merci !
2
nan, l'entré du MK sert a filtrer un son provenat de ce que tu veux mais du coup tu ne pourras pas jouer un autre programme du MK
3
Citation de Bkr.msg :
Bonjour

Peut on faire entrer par l'entrée IN un autre instrument comme un second clavier et donc utiliser les sorties du MKXL ? On joue le MKXL et on joue notre autre clavier par l'entrée IN et le tout sort pas le sorties du MKXL : pour ne pas a acheter une table de mixage.

Merci !


Salut, bonne nouvelle, oui tu peux!
Je le fait avec le micro pour éviter de tirer un autre cable vers la table de mix...
Il faut appuyer sur EXIT/SHIFT puis sur VOCODER en restant appuyé sur EXIT/SHIFT et là tu peux jouer en même temps car du coup le signal n'est plus traité..
Enjoy
+_+
4
un autre reponse, la entre in audio remplace un osc donc tu puex jouer avec l'oscillateur 1 + l'entre audio a la place de oscillateur 2, tu peux aussi faire ça en, utilisant deux timbres par separé ça ça fait que tu peux toujour utiliser deux oscilateurs , voir trois + l'audio in
5
Bonjour,

Une question pas trop éloignée du sujet :
Je ne m'y connais pas du tout dans le domaine, mais je me demande s'il est possible de brancher son mp3 au MK XL (XL +), pour lancer un backing track, et d'improviser dessus avec le MK XL, à l'aide des présets ou d'autres sons que j'aurais créé ?

Le but est de jouer en extérieur (donc sur piles), avec mon casque et mon mp3 pour lancer une musique et improviser.

Merci beaucoup !
6
Re Thomas :)

Après avoir lu ce sujet il est en fait possible de jouer en backing track avec l'audio IN :bravo:
Comme l'a dit phenomen69100, il faut, une fois que tu a lancé le morceau de ton MP3 dans l'audio IN et mettre le curseur sur LINE à l'arrière du MK, tu appuies sur EXIT/SHIFT, ensuite tu appuies sur VOCODER tout en maintenant EXIT/SHIFT, active le mode "audio in thru" et tu peux jouer par dessus le son/morceau qui arrive en audio in. J'ai essayé et ça marche :bravo:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

7
Yeah merci !! Bonne nouvelle.
Et du coup une fois lancée une musique sur le mp3 je peux changer de presets, utiliser mes effets mon filtre autant que je veux sans altérer ma musique ?

8
oui :bravo:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi