Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet la grande nouvelle de Korg du 4/09

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 662 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion la grande nouvelle de Korg du 4/09

[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 08:22:21 ]

2
quand on voit le mininova de chez novation on se demande qui a pomper sur l autre en premier.

wait and See pour l annonce. surement les deux en fait du coup. Le krome et le mikrokorg xl +
3
trop beau le xl+ et dire que je viens d'acheter le xl..icon_facepalm.gif
4
Espérons que notre XL actuel soit upgradable en "+" via un soft en USB...
Parce que franchement, il y a de quoi parier sur le fait que le XL+ soit identique, avec seulement quelques sons pcm en plus... (mais quels sons!)
Prions ensemble... :|

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 01:22:52 ]

5
C'est clair vivement qu'il sorte..
6
+1 pour le commentaire de Frax, je vois pas bien la différence entre les 2 à part la couleur, en tout cas l'éditeur soft semble identique, donc à part quelques nouveaux sons, qu'y a-t-il de vraiment nouveau pour justifier le prix et la promo ? :D:
7
Nouveaux son, c'est vite dit !!!! Car il s'agit pour la plupart de son tiré des banques du micro sampler (ex : tape str) !!!! J'aime beaucoup les couleurs par contre :)
8
The new NovationMininova is way better ,got 256 Sounds on Board ,an animate arpegiator, a brand new killer vocoder tuner---Korg is defeated by Novation and this seems a last try before they got killed..Thanks Novation
9
The new NovationMininova is way better ,got 256 Sounds on Board ,an animate arpegiator, a brand new killer vocoder tuner---Korg is defeated by Novation and this seems a last try before they got killed..Thanks Novation
Heu c'est vite quand j'ecoute les demos du novation franchement elles sonnent pas trop je trouve,quand a celle du microkorg xl il est plus destine au live et la plupart des sons terribles.Et cest pas parce que il y a deux fois plus de sons que c'est mieux,le xl en a 128 mais il y en a 100 qui sont pret a etre travailler.Et novation n'ont fais qu'une copie de Korg.Puis apparement l'ultranova donne des coups de bourres et saute quand on touche a certains potentiomètres c'est plutot un flop ton novation..