Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande confirmation : Les sons du MS2000 utilisable sur MicroKorg ?

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 2 095 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demande confirmation : Les sons du MS2000 utilisable sur MicroKorg ?
Est il donc possilble d'envoyer les sons dedies au MS2000 dans le MICROKORG.
Est ce que le site dedie officiel KORG est bien fourni en sons additionnels (patches de sons).
Y'en sort t'il la meme patate que son grand frere?????
Afficher le sujet de la discussion
11
J'suis plus trop le milieu ... j'écoutais ça en 94 - 96 (Trance Goa) ... T.I.P , Astral Projection ... Paul Van Dyk, Pentatonik ...
Mais tu sais, avant ils utilisaient CS1X, JP8000, Raven,etbien d'autres et tous les vieux analos ...
Le MS 2000 est utilisé dans tous les styles de musique, je l'ai vu aussi entre les mains de Médérique Collignon (Electro Jazz), Bumcello (Electro Jazz et zicos de M), ... c'est un synthé qui est très simple à utiliser, qui rappelle la technologie analogique et l'émule très bien. C'est pour ça qu'on le voit partout. :clin:
_HouSeTraXx_
12
Entièrement d'accord avec housetraxx (pour une fois :mdr: ) !

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

13
Merci Monseigneur Leibniz :ptdr:
_HouSeTraXx_
14
Essayez de trouver "NU CLEAR VISIONS OF ISRAEL"

Vous ne serez pas decu, rien a voir avec ce qui se faisait il ya encore queques annees.

Juste histoire d'ecouter les basses du ms, et je vs assure que C lui.

Nan mais je veux pas vs forcer a ecouter de la trance, c juste une histoire
decouverte sons.

Housetraxx, C house, C tout, C naze !!!!!

Faut savoir ecouter un peu de tout, pauvre reduit d'esprit !!!!

Et pas se contenter de ce que t'as pu ecouter ya quelques annees !!!!

Vraiment nase Housetraxxx
15
Non, non ... ça va aller merci !
En plus Emule c'est pour pirater ! c'est pas bien ! (on voit bien que t'es pas inscris à la SACEM toi ! :mdr: )
_HouSeTraXx_
16

Citation : Housetrax, le MK et le MS2000 ont la même polyphonie.



je :fleche:
17
Quand leibniz dit "même polyphonie", c'est qu'il y a même polyphonie :mdr:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

18
19

Citation : Faut savoir ecouter un peu de tout, pauvre reduit d'esprit !!!!


Vu ta réaction, c'est que tu n'ai pas vraiment ouvert d'esprit ...
Si tu viens chez moi, tu verras que j'ai une tonne de CD de tous styles (classique, variétés, gros métal bien lourd, rock, jazz, et en electro (trance, trance goa, techno, house, hard-tek, minimale, electro, deep house, jazz house ... laisse tomber) alors ne viens pas me les casser avec tes pré-jugés à la con stp !!
Je n'ai jamais dit que ce que t'écoutais était de la merde mais que j'en écoutais plus (ça ne veut pas dire que j'ai pas ce style de musique dans ma discothèque, et que je ne connais pas les derniers labels ou titres sortis ... )! il y a une grande différence. Si tu ne sais pas lire ou mal interpréter les mots, là c'est pas ma faute ... va te plaindre à tes instits de primaire !

J'pense que t'es loin d'avoir une culture musicale très variée vu ta réaction ...
_HouSeTraXx_
20
Y'a tellement de choses à ecouter que jamais personne ne pourra tout ecouter...faut faire un choix malheureusement... :((