Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soundeditor: Partir de rien

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 1 497 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Soundeditor: Partir de rien
Hello!

Je cherche à programmer un preset sur mon MK (avec le soundeditor) mais je veux partir d'un preset neuf, que je creerai donc "de toutes pièces"

C'est pas un truc compliqué, vraiment pas, je veux juste un son type SAWTOOTH bien droit.

Donc si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool, merci d'avance!

Ps: Au pire des cas, si vous avez tout simplement en votre possession un preset comme je veux, ce serai encore mieu :D: :mdr:
Dario M. // www.dariom.net // contact@dariom.net
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Pour commencer à partir de rien depuis l'editeur, tu fais "new" ...
C'est comme si tu initialisais un programme sur le MK.

Faut pas non plus être trop @&è! et savoir chercher de soi même ... les assistés de la vie sont en général mal vu sur AF.



Quel con ce mec!!Tu as le sound editor avant de dire des conneries?Sache que j'ai le manuel en francais et que meme en suivant ce qui est marqué pas moyen d'initialiser un prg(le son n'est pas ecrasé après l'initialisation..arf).

Est-ce que quelqu'un as un .prg directement initialisé car j'arrive pas a initialiser à partir du MK? Merci.
12
http://emakha.free.fr/sinthvierge.prg

voila pour vous les gens, une partie vierge ^^

juste une question j'aurai voulu savoir si vous saviez comment on change l'octave dans le sound editor, pour que des qu'on mette le preset on tombe de suite sur la partie d'octave que l'on veut genre pour une basse etre direct dans l'orange sur le bouton gauche
13
Merci EmaKha :aime:
juste une question ton fichier est un .mid,faut-il le renomer en .prg?
14
Ou tu voit du mid ?

Http://emakha.free.fr/sinthvierge.prg

mais bon avec un partie vierge c'est pas de tout repos lool, ca fait 2h ke jme tape la tete contre les mure pour faire des jolie basse dnb bien fat
15
Oui le fichier est au format .mid mais je l'ai renomer en .prg et sa marche bien après.
Sinon tu devrais le winzipé ton .prg pour car je pense que c'est pour sa que sa changer l'extention. :clin:
c'est sur que meme avec le sound editor ya du taff après pour la programation.
D'ailleur pourquoi ya timbre 1 et timbre 2? le son au final est un melanger des deux timbres?jsuis naze en programation moi!
16
17
Bon alors je vait defraiyer la chronique en mettant un set complet avec un petite selection de son que j'ai faite cette nuit, et tout les autre preset sont a l'etat initial.
donc amusez vous bien, et bon si vous faite des truc bien partagé le ^^

http://emakha.free.fr/set%20Emakha.rar
18

Citation : Quel con ce mec!!Tu as le sound editor avant de dire des conneries?


Quelle question ...
J'ai dejà fait plus d'une 20taine de sons pour mon MK avec ! en partant de rien ...
_HouSeTraXx_
19
Le son initialisé que tu m'as filé est super c'est exactement un saw dont j'avais besoin pour ma Talk Box.
Parcontre ya un truc qui me pete les c****** c'est qu'au fure et à mesure que le temps passe (une minute envion) le son granulleux et acide de ma saw tend vers une son archi etouffé...j'ai du touché à un reglage et je ne sais pas lequel...vous avez une idée?
20
Peut être un cut off appliqué à un LFO très lent ... :noidea:
_HouSeTraXx_